Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[Adc6] Des âmes ! Encore des âmes !

Résumé : L’âme en peine de mana n’a pas dit son dernier mot ! Et elle revient à mes côtés, moi, le seul, l’unique, le génie : TrollandGoblin !
Auteur TrollandGoblin
Création 28 juil. 2017
Mise à jour 04 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 520
Note
...
Vues 3 875
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (21)

Carte Type Mana
2
Dévolution
Sort2
2Esprit ancestralSort2
2
Horion de lave
Sort2
1
Portail du Maelström
Sort2
2
Réincarnation
Sort2
2
Destruction élémentaire
Sort3
2
Écho spirituel
Sort3
2
Vague de soins
Sort3
1
Eauracle jinyu
Serviteur4
2MaléficeSort4
1
Vague de marée
Sort4
2
Volcan
Sort5

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Âme en peine de manaServiteur2
2Auspice funesteServiteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://i.imgur.com/23O28vF.jpg

Bien le bonjour misérable saltimbanques ! Aujourd’hui nous n’allons pas parler top-ladder, ni même deck fun ! Non, aujourd’hui nous allons parler d’un deck au combien intéressant, puisque c’est bien simple : il ne fonctionne pas !

Es-tu là pour juger ? Non ?! Parfait ! La suite…

Donc vous l’aurez compris avec cette intro, le deck que je vais vous présenter n’est ABSOLUMENT PAS VIABLE ! Donc lâche ton clavier, petit Bigorneau, cela ne sert à rien de me le faire remarquer en commentaire ;)

Bref, les mots c’est bien, mais en trop grosse quantité c’est casse-bonbons donc passons directement à l’idée !

L’idée de base :

Ce deck à été créé pour le concours l’âme des cartes, où le but est de créer un deck sur une carte imposée. La carte en question est l'âme en peine de mana. Tu le sens venir le plan foireux ? Donc, il faut savoir que j’adore cette carte, et pour cause : j’ai réussi à lui trouver une place de choix dans un deck démoniste meule malédiction de Rafaam ! Mais recycler l’idée était bien trop simple !

Et donc après quelques jours de prostitution mentale pour trouver ZE idée qui allait m’aider à accéder au sommet de la gloire - d’une hauteur égal à la taille de ma teub – je lançais le jeu tout content, et m’empressai d’aller tester le tout. Le deck créé, je lance une game, et après une intense et sage réflexion, au combien réfléxionnée (la nouvelle grammaire, cherche pas) d’une petite demi seconde, j’en arrive au constat suivant : Je suis censé gagner comment ?

Je vais garder la réponse à cette question secrète, pour le moment.

Enfin, voilà un peu comment est né ce glorieux étron fumant, montrant au monde le génie qu’est TrollandGoblin !

Donc le deck !

Le deck est un chaman concede avec TOUTES LES REPONSES ET AOE POSSIBLES. Fin de l’argumentation.

N’hésite pas à laisser un +1 si ce deck de top ladder t’as plus…

Plus sérieusement l’idée est de créer des âmes en peine de mana à l’infini en utilisant Thaurissan, esprit ancestral, réincarnation, et écho spirituel. On utilise également des manipulateurs sans-visage pour venir compléter le tout.

En fait, le but est simplement de faire passer un TRES MAUVAIS moment à l’adversaire. Je parle en connaissance de cause, j’ai joué contre. Même si tu sais que tu vas perdre, le gars en face pète littéralement les plombs, et mes quelques games en partie classée (J’aime me faire du mal…) m’ont toutes rajouté des gens dont j’ignore totalement l’existence, simplement déterminés à me faire part de leur ressenti après cet agréable moment de détente et de plaisir à l’état pur.

Et alors je ne vous raconte pas si jamais vous décidez de rope, vers 14h : le gars en face commence sa petite cession try-hard de fin de saison pour le rang légende…une vraie douceur.

Comment gagner ?

On ne peut pas !

Comment ce peut-se ???!!!

Je déconne, évidemment, il en existe deux très célèbres et très efficaces, que les meilleurs joueurs d’Hearthstone, tel que Moi, Moi-même, et encore Moi utilisons tous :

- La déco de l’adversaire
- Son manque de patience

Mais sachez que contre RDU vous avez 100% de chance de gagner ! Un joueur d’aggro pur et dur qui n’a ABSOLUMENT aucune patience. Allez, c’était cadeau ! (Bisou sur la fesse gauche RDU, on t’aime quand même…un peu)

Les matchs-up :

Comme je suis un joueur professionnel, doté d’une connaissance de la méta totalement hors-norme, je vais vous faire un topo TRES détaillé des meilleurs et des pires Matchs-up. Avec en prime des conseils maison ! Pour tout ce qui est coaching, envoyez-moi vos demandes à l’adresse mail suivante :

Vasbientefaireenculerconnardfilemoitonfric@jtencule.com. (Coaching à partir de 60 euros la seconde).

Guerrier, Chaman, Voleur, Paladin, Chasseur, Druide, Mage, Prêtre : [b]VOUS NE POUVEZ OFFICIELLEMENT PAS GAGNER ! CADEAU ! MAUVAISE JOURNEE CONNARD ! [/b]

Gul’Dan : « Oh oui, fais-moi mal ! Fais-moi perdre grand fou ! »

Les cartes de la combo :

Parce que si vous voulez casser les couilles de votre adversaire, faut quand même pouvoir avoir les bonnes cartes en main ;) Merci, Captain Obvious !

Donc, en main de départ vous voulez principalement : oracle, âme, Thauthau, "Par les murlocs, vous êtes renvoyés!!!", "Coucou, me revoilà !", "Cairne et Sylvanas = orgasme oculaire !!!!!", et vos manipulateurs sans-visage.

Les oracles servent à piocher rapidement, et potentiellement meuler l’adversaire, car on peut aussi jouer meule, si ça vous chante !

Conclusion :

Étrangement, ce fut un pur plaisir de vous partager ce fruit de mon génie. Néanmoins avant de conclure complètement, j’aimerais juste faire un peu de prévention. Merci de votre compréhension.

Campagne de sensibilisation des jeunes sur les grands génies d’aujourd’hui :

Mesdames et messieurs. Chaque jour, des grands hommes et des grandes femmes partent. Ces personnes laissent derrière elles des marques, profondément ancrées dans la société. Ces personnes sont appelées : génies. Mais nous perdons de plus en plus de ces génies. Archimède est mort, Einstein est mort, Chester Bennington nous a quittés récemment, et Moi-même je ne me sens pas très bien. Faites des dons pour soutenir ces grandes personnes (surtout moi).

Re conclusion :

Comme je l’ai dit au début, c’était un défi car je n’avais pas trop d’idée pour cette carte, heureusement que je suis un génie (vous devriez essayer d’ailleurs ;)) donc j’ai réussi à trouver l’idée de dieu ! Encore merci aux gars de l’âme des cartes, vous êtes géniaux (Moins que moi évidemment), continuez comme ça (Et un jour, vous m’arriverez peut-être à la cheville…l’espoir fait vivre comme on dit !)

Mauvaise journée/soirée,

Avec toute ma haine,

TrollandGoblin

Ps : Et non ! Je ne remercierai pas Totitota pour sa relecture impec ! Et je lui dirais encore moins qu’il gère ! Non mais, m’avez pris pour qui ?!

https://i.imgur.com/46HT8eC.jpg

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Fun] [Wild] Quand Carniflore trouve une moto... Mefio 07 nov. 2019 9 360 +3 179 1
CarniBoost Mandebrume. Samuel Sung 09 nov. 2019 20 300 +2 478 5
Chaman FUN "Otk Pv inversé" GuyRRRRRRjfd 10 nov. 2019 12 780 +1 64 1
Chaman liche victory Kylian M 11 nov. 2019 5 140 +0 21 0
[Wild] - Chaman Surcharge Zarakaï 10 nov. 2019 6 760 +0 6 0

Commentaires