J'ai créé ce deck car je suis un fan de cette classe qui est mage mais je n'arrive pas a monter au dessus de 7 avec du coup je vous partage ce deck pour me dire ce que je pourai améliorer et aussi pour ce qui voudrai l'essayer ! :)
Avantages:
Lorsque l'avantage est pris il est dur de perdre, de se prendre un retournement de situation.
Pioche convenable, rarement a cours de cartes.
Plaisant a jouer avec les secrets et Antonidas.
Inconvénients :
Partie assez longue.
Mauvais contre le rush (Point que je cherche a améliorer)
Les cartes clé
Les cartes clefs sont Dragon féerique, Savant fou, Chevalier noir(Contre les multiples Crache-Vase), Chevalier de la mort spectrale, Antonidas.
Comment jouer le deck ?
Early:
Wyrm, Dragon féerique, Éclair de givre, Savant fou.
Coin, secret + Mage du Kirin Tor.
Si rush en face (Demo, Chasseur,...) on va cherche l'image miroir et l'éclair de givre pour tempo.
Mid:
Chevalier de la mort spectrale, Crache-Vase monstres très fort en milieu de game et aussi le Chevalier noir qui nous débarrasse de cet horrible Crache-Vase que tout le monde joue (normal il est trop fort) et d'autres provoc embêtante.
On va chercher a poser le bloc de glace ou Contresort pour se protéger de gros dégât d'un coup ou d'un sort bien embêtant, pour faire peu à l'adversaire et se mettre bien si possible. Et si ça tombe avec un savant fou c'est cool!
End:
Antonidas est la solution, donneur de boule de feu et quand je le peux je garde le coin si j'ai Antonidas tôt dans la partie pour combo T7-T8.
La Pyro, ultime finish du mage qui ne pense qu'a mettre l'adversaire a 10 pv.