Résumé : Le but de ce deck vas ètre de rusher l'adversaire rapidement grâce au carte de booste tout en l'empéchant de jouer des boostes et de le finir avec le pouvoir héroique en forme d'ombre.
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Ce deck est un deck qui doit fonctionner vite pour surprendre l'adversaire avec nos créatures en les boostant pour lui jouer des grosses créatures que l'adversaire aura du mal à dégager,et de l'empécher de tempo avec des taunts.
Avantages:
Très rapide,fonctionne bien et est original comparer à la plupart des prètres.
Surprend l'adversaire et est un bon deck contre les tempos. Inconvénients :
Ce deck devient mauvais si on ne pioche pas une bonne main ou si l'adversaire nous silence.
Si vous n'arrivez pas à achever votre adversaire ce deck contient peu de finish,mais il en a.
Les cartes clé
Dans ce deck, toutes les cartes sont importantes, mais les plus important sont ceux qui combote des le début: porte bouclier+feu intérieur et jeune prétresse une 5/5provoc et une 2/1 pour trois ou rejeton+esprit divin10/10 pour cinque et un combo en late game mais peu efficace accro du mana+comissaire priseur
Comment jouer le deck ?
Ce deck doit ètre joué sur l'importance des cartes et quand vous les jouez, vous ne devez pas trop attendre la fin de partie pour utiliser vos mot de l'ombre. Si vous avez des modifs n'hésité pas car je suis un débutant et je ne connais pas tout sur le jeu, merci.