| Auteur | Fekil |
| Création | 12 août 2014 |
| Mise à jour | 15 août 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 4 320 |
| Note | 30 |
| Vues | 199 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
| 2 | Poison mortel | Sort | 1 |
| 1 | Sang froid | Sort | 1 |
| 1 | Assommer | Sort | 2 |
| 1 | Déluge de lames | Sort | 2 |
| 2 | Éviscération | Sort | 2 |
| 1 | Trahison | Sort | 2 |
| 2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
| 1 | Lame de la perdition | Arme | 3 |
| 1 | Assassiner | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Sprint | Sort | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
| 2 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
| 2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 4 |
| 2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
| 1 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Lardeur | Serviteur | 6 |
Avantages:
Combo possible: Embusqué anub'ar + Prophète cercle terrestre/Agent: SI 7/Defenseur d'Argus
Tout sort à combo. Il est conseillé de garder ses cartes à 1 ou 2 mana pour faire fonctionner les combos pour le contrôle.
Ce voleur ne peut se permettre de laisser trop de créatures sur le board adverse ( 1 voir 2 grand max). Le but du jeu va être de clean ce board pour garder ses créatures et taper avec. Et pour cela les sorts ne manques pas et quelque soit la sortie (à part si le 1/10 de chance que vous sortiez en mains 3 ou 4 cartes à 5 ressources se réalise), cela permet de tenir jusqu'à la fin de la partie sans trop prendre de dégâts fatals. Entre autre, il faut jouer le contrôle en gardant les cartes cards avantage pour piocher des solutions (exemple: Sprint).
Pour ce qui est du deck en lui-même: 13 Sorts pour 17 monstres. Beaucoup de sorts uniques mais indispensables, j'ai essayé d'y mettre des cartes comme trahison ou sprint, qui ne sont pas monnaie courante, afin de faire varier les possibilités et les classiques du Voleur. En majorité, certains sont uniques car pas forcément indispensable en double (trahison par exemple ou encore assassiné).
L'ERREUR FATAL est de vouloir poser à tout prix du serviteurs, au contraire, garder trois créatures maximum sur table (à part si vous êtes sûr de finir) car un sort de zone peut vous compliquer la vie très rapidement et se retrouver qu'avec des sorts.
Note personnel et avis du public: Les gnomes lépreux ( enlever récemment avec Commissaire Priseur et les Defias, ajout de cartes plus late game, le deck s'en ressent amélioré ) ainsi que le chevalier noir sont remplaçables, les gnomes étant présent pour faire du dégât et le chevalier noir pour les Provocation. Un Ragnaros ou encore un Alextrasa peuvent très bien le ou les remplacer (ou encore tout drop 1 ou légendaire qui vous serez plus utile dans vôtre style de jeu).
Je vous remercie d'avoir lut ce petit pavé explicatif, et vous souhaites, soit un bon jeu, soit une bonne critique :)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|