Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneAnduin L'Immortel

Résumé : Deck Fun/Combo où le but est de vous rendre invulnérable à l'aide de Bolf Bélier-Frondeur
Auteur Tchips
Création 27 août 2015
Mise à jour 27 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 160
Note
...
Vues 171
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Justicière Coeur-Vrai
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Bolf Bélier-Frondeur
Serviteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

N'avez vous jamais rêvé d'être invulnérable, insensible au pouvoirs héroïques du Chasseur ou de leurs sorts qui mettent tellement de dégâts à votre héros ? C'est maintenant possible grâce à la nouvelle extension, le Grand Tournoi. Dans cette extension une superbe carte est apparu , un punching ball ambulant, c'est Bolf Bélier-Frondeur.

Présentation du Deck : Anduin l'Immortel

But du Deck

Le but est très simple, vous rendre presque invincible à l'aide de Bolf Bélier-Frondeur, des Esprits divins et du Manipulateur sans-visage dont leur coût aura été réduit par l'Empereur Thaurissan

Le Punching Ball réduit 5 points de mana + 1 Esprit divin réduit 1 points de mana + le Copieur lui aussi réduit 4 points de mana. 5+1+4=10 https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Avantages :

*Beaucoup de vie ( Si le combos est utilisé avec son potentiel maximum vous pourrez vous prendre 136 points de dégâts sur votre héros sans compter les soins )

*Vous pourrez tuer votre adversaire plus tôt que prévu avec Esprit divin et Feu intérieur

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Inconvénients :

Voir Fin de la description

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Combos possibles :

Le Punching Ball réduit 5 points de mana + 1 Esprit divin réduit 1 points de mana + le Copieur lui aussi réduit 4 points de mana. 5+1+4=10 Ce combos qui coûte 10 points de mana peut prendre 36 points de dégâts à votre place.

Si l'Empereur de la réduction arrive à baisser 2 fois le coût de la victime qui prend les coups à ta place et du Copieur ainsi que 2 Esprits divins alors c'est le jackpot =) La victime qui prend les coups à ta place qui coûte 4 + le Copieur qui vaut maintenant 3 + 2 Esprits divins qui sont gratuits donc ce combo qui vous prendra 7 points de mana vous donnes 72 points de vie que les deux Bolf prendront à votre place !!!

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mon avis et quelques explications :

Je trouve que ce deck à un gros potentiel mais malheureusement je n'ai pas pus l'essayer car je n'ai pas les cartes nécessaires et ainsi je ne sais pas si les deux Bolf Bélier-Frondeur prendront les dégâts si votre héros se fait attaquer ou un seul.

Je compte donc sur vous pour me donner votre avis, me dire si le deck fonctionne ( ou pas ^^ ) et me proposer des changements, si vous trouvez que certaines cartes ne devrai pas ce trouver dans ce deck et aussi m'aider à compléter les inconvénients du deck ( Que je n'ai pas pus remplir seul vu que je ne l'ai pas encore essayer ). J'aimerai aussi vous informer que c'est mon premier deck et j'apprécierai vraiment que vous me donniez votre avis. :)

Je vous remercie d'avoir lu ma description et je vous souhaite un bon jeu à tous en espérant que la lumière vous apportera la victoire.

PS : Si vous voyez quelques fautes d'orthographes merci de m'en informer, je les corrigerai dès que possible. =)

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires