Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneAqua Del Vida

Résumé : Ce deck est un prêtre lowcost qui contient quelques carte de naxxramas qui augmente le potentiel du deck . Celui-ci est basé sur la transformation des pv en point d'attaque .
Auteur dieugrec
Création 10 août 2015
Mise à jour 10 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 1 000
Note
...
Vues 141
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Docteur vaudouServiteur1
1GardelumièreServiteur1
1Jeune prêtresseServiteur1
1
Oeuf de nérubien
Serviteur2
1Aventurier en pleine quêteServiteur3
1Clerc du Soleil briséServiteur3
2Berserker gurubashiServiteur5
1Soigneuse sombrécailleServiteur5
1Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

PRÉSENTATION :

Tous d'abord se deck est plutôt fun a jouer car l'on peut faire monter des créature a des point de vie culminant à plus de 64 pv et 64 d'attaque de quoi faire baver c'est petit camarade .

Aqua Del Vida

Mon deck a un fonctionnement plutôt basique pour la plupart des joueurs expérimenté mais pour les jeune joueur " qui ont du mal chaque mois a arriver au rang 20 " cela risque de vous êtres compliqué .

La base de se deck est de pouvoir tenir le borde de début de partie grâce aux quelques cartes Jeune prêtresse ,Puits de lumière,Clerc du Soleil brisé, Clerc de Comté-du-Nord qui permette une entraide mutuelle pour augmenter leurs puissance et le nombres de carte a dans la main ,ajoutez à cela Mot de pouvoir : Bouclier Mot de l’ombre : Douleur,Feu intérieur pour gérer le borde pioché et amplifié sa résistance.

Ensuite nous pouvons entammer la phase deux qui se joue vers les tours 5,6,7 en utilisant la combo Feu intérieur+ Berserker gurubashi que vous pouvez amplifier grâce à un Esprit divin qui fera de cette créature un monstre quasiment immortelle et potentiellement létal .

Pour ce faire laissé un tour avant de booster votre créature qui parait alors peut agressive avec ses 2 points d'attaque malgré son effet dévastateur maintenant qu'il est en possession de tous ses moyen d'attaquer faite la combo permettant minimum 7 points de dégât si vous prenez ses pv de base mais il peut culminer à des hauteur incalculable avec la multitude de carte augmentant les pv dans le deck .

Bien sur cette combinaison est possible avec beaucoup d'autres carte comme :Puits de lumière et Rejeton de lumière par exemple .

Avantages:

  • Ce deck est comme je vous l'ai dit très jouissif si je puis dire par la puissance des créature booster que provoque cette combo .
  • chaque carte se combote parfaitement aux autre dans une très bonne synergie .

Inconvénients :

  • Ce deck est plutôt sensible aux silences mais peut contrer leurs effet néfaste .
  • il faut impérativement tenir le borde en début de partir puis finir sans trop tarder .

Les cartes clé

Lors de la présentation du deck j'ai expliquer en quoi la combo Feu intérieur + Berserker gurubashi voir Rejeton de lumière était la base du finish de la Partie .

Comment jouer le deck ?

Avec se deck il faut impérativement cacher son jeu faire paraître certaines cartes anodines puis les rendre très puissante grâce a une entraide des cartes , qui doit surprendre l'adversaire et le mené dans les cordes pour lui asséner le coup de grâce avant qu'il n'arrive à le contrer .

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le retour des morts Version 2 Jrm26Gaming 16 sept. 2019 8 600 +1 477 0
Le retour des morts !!!! Jrm26Gaming 16 sept. 2019 10 000 +1 222 3
Le retour des fouines de la mort Gabbuster 10 sept. 2019 10 680 +1 116 1
WalkingDead Vachequirit 10 sept. 2019 11 480 +1 321 0
Prêtre silence bras de fer Skaarl 19 sept. 2019 à 17:19 1 500 +0 280 0

Commentaires