Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneArcanetraillette

Résumé : Un petit deck fun basé sur le râle d'agonie de Rhonin.
Auteur Yvor
Création 06 oct. 2015
Mise à jour 06 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 0
Note
...
Vues 62
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Mage

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, première présentation de deck pour ma part (il faut bien se lancer un jour ou l'autre ^^) consistant à bourrer notre adversaire avec des projectiles des arcanes à 4, 5 missiles d'affilé grâce au tout puissant Rhonin. A la base cette idée de deck m'est venue lorsqu'avec des potes nous faisions une session d'arène avec un mage et comme carte Rhonin ainsi que quelques serviteurs "+1 dégât des sorts" et le résultat fut assez.... divertissant et efficace !

Avantages:

  • deck fun
  • vous avez dit provocation ? quelle bonne blague !
  • une fois tour 10.... ça peut faire très mal
  • Pas dur à comprendre et se maîtrise assez vite

Inconvénients :

  • plutôt cher pour un deck fun
  • très peu testé donc je ne connais pas l'efficacité de ce deck en classé
  • les très gros aggro vont vous rouler dessus si vous ne temporisez pas à temps
  • pas de silence, cela peut être gênant

Que nous faut-il pour tout faire péter ?

Bien évidemment, Rhonin sera indispensable car il est au cœur du burst. Il vous faudra aussi les fameux Projectiles des Arcanes. Un Malygos est quasi obligatoire car dévastateur dans ce deck (j'en reparlerai après). Deux petits Attise-flammes sont très utiles aussi pour tempo ainsi que Drake azur pour piocher, et remplir un peu le board.

Comment que ça marche cette combo ???

En début de partie, il est important de parvenir à contrôler le board adverse pour éviter de se faire rush et de ne pas survivre jusqu'au tour 9, 10. Les Canon lance-flammes, Attise-flammes, Portail instable et Maîtresse de cérémonie seront là pour vous aider. (d'autant plus que le portail peut nous offrir de jolies choses...)

Arrivé mid-game, il va falloir piocher, contrer les petites saloperies de l'adversaire(non Déchiqueteur piloté, ce n'est pas toi que je cible) et commencer à placer un début de pression. Pour Cela, vous disposez de Intelligence des Arcanes, Barrière de glace, Drake azur, Métamorphose... N'hésitez pas à utiliser vos Boule de feu pour clean le board, ce ne sera pas notre sort de burst prioritaire.

Félicitation ! Vous avez survécu jusqu'au tour 10 ! vous aller pouvoir vous amusez avec votre Fournisseur officiel (attention aux silences!!) afin de vous équiper de votre Gatling arcanique et qui sait, vous pourrez même jouer avec quelques Munitions supplémentaires !! Pensez aussi à poser des Caisse de réapprovisionnement au cas où! Au passage, la combo Malygos + Déflagration des Arcanes fait très mal aussi (12 dégâts pour 1 Salut!)

Voilà! j'espère que ce deck vous aura plus, étant donné qu'il s'agit de ma première publication je suis conscient qu'il n'est pas parfait (peut être que le petit Archimage Antonidas serait utile etc..) je suis ouvert à toute critique, qu'elle soit positive ou négative, tant que celle-ci est bien argumentée et est intéressante :) Sur ce, bon jeu à tous et au plaisir!

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Mage Highlander Dragons Punkbierre 09 déc. 2019 14 620 +3 4 331 6
Mage cyclone Dragons Envol des dragons Zecharia 10 déc. 2019 9 200 +1 8 967 1
[Wild] - Mage Dragon Spiteful Zarakaï 07 déc. 2019 9 120 +1 214 0
DECK LEGEND RANG 1 antho1248 06 déc. 2019 17 300 +1 758 0
Envol du mage Kallen 05 déc. 2019 21 140 +1 216 2

Commentaires