Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[Un'Goro]Aviana est ma quête

Résumé : Il y a longtemps, Aviana était un corbeau normal, jusqu'à ce qu'elle soit choisie par Elune pour délivrer un message de la déesse au demi-dieu Cénarius. Aujourd'hui de tres vieux Dieux sont la pour lui filler un coup de main. Édit : Y a un dino qu'est son copain !
Auteur Reles
Création 05 mai 2016
Mise à jour 30 mai 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 16 280
Note
...
Vues 880
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (20)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
1
Géants de la jungle
Sort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
1Rage faroucheSort3
2
Communion astrale
Sort4
2Druide de la GriffeServiteur5
2NourrirSort5
1Ancien de la guerreServiteur7
1CénariusServiteur8
1Protecteur ÉcorceferServiteur8
1
Aviana
Serviteur9

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Maître jouteur
Serviteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9
2
Kraken de la mer Boréale
Serviteur9
1YseraServiteur9
1Aile de mortServiteur10
1
Y'Shaarj, la rage déchaînée
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck est viable et ne depend pas seulement du 1er tour qui nécessite Communion astrale et Innervation

Comment jouer ce deck ?

Il s'agit donc d'un Druide Ramp, c'est-à-dire un deck qui va chercher à accélérer sa courbe de mana pour poser de gros serviteurs souvent avec Provocation. Pour accélérer votre courbe de mana, vous pourrez compter sur la Croissance sauvage et Innervation.

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/9/91/Aviana_full.png/450px-Aviana_full.png?version=24ed5533837f308a6127f3f8062d71d1

Mais pour ce qui est de booster votre courbe de mana, rien ne vaut Aviana qui, associée avec une Innervation, peut vous permettre de poser un board monstrueux. Surtout que cachée derrière une Provocation comme l'Ancien de la guerre, il sera compliqué de la gérer sans un sort.

Aux niveau des cartes légendaires c'est un peu comme vous préférez et surtout en fonction des cartes que vous possédez! Les Colère et Balayage sont là pour gérer l'early game!

Toucher guérisseur va vous offrir un second souffle et vous permettre de dévellopper votre jeu et tuer votre adversaire rapidement avec vos légendaires!

La tête dans les étoiles ...

https://4.bp.blogspot.com/-_QX8y3qG6Xo/UlXVSiFarCI/AAAAAAAAAa4/s_AD933aIfA/s400/Voyage+astral+conscient.jpg

Si vous parvenez à jouer une Communion astrale tôt dans la partie, tout devrait bien se passer.

Etant donnée la nature de votre deck, il ne sera pas rare de mettre un Ragnaros, seigneur du feu tour 3, suivi d'un Y'Shaarj, la rage déchaînée tour 4.

Aucun deck ne devrait être en mesure d'endiguer une telle sortie.

En revanche, les parties deviennent vraiment intéressantes lorsque la Communion astrale un peu plus tard.

Dans ces cas-là, l'adversaire se sera déjà constitué un board douillet, et vous devrez vous battre pour le reprendre. Pour cela, le deck met de nombreuses armes à votre disposition.

Kraken de la mer Boréale est un bel exemple de carte à impact direct sur la partie : en plus de sa forte présence, il vous permettra de vous débarrasser d'un serviteur adverse dès son arrivée sur le terrain.

Aile de mort mettra tout le monde d'accord. Son effet de défausse, généralement néfaste, ne vous causera ici aucun souci, car vous aurez toujours assez peu de cartes en main.

... ou pas

Vous aurez beau l'appeler de toutes vos forces, la Communion astrale ne viendra pas à chaque partie.

Dans ces cas-là, ne quittez pas tout de suite, car le deck est conçu pour faire face à ce genre de situation.

Grâce aux Croissance sauvage, aux Innervation et aux Nourrir, vous pourrez accélérer votre courbe de mana à la manière d'un Druide Ramp, et atteindre le stade du late game bien avant votre adversaire.

L'avantage est également de pouvoir sortir une Croissance sauvage avec comme chance de pioche Aviana, Innervation, ce qui permettra au tour suivant de sortir 3 énormes thons d'un coup.

https://vignette4.wikia.nocookie.net/wow/images/4/4c/1640541390_small.jpg/revision/latest?cb=20120212073625&path-prefix=fr

Édit : Avec Un'goro qui vien nous donner un petit coup de pouce ce deck devien encore plus viable

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
PAY YOUR RANSOM Nickoos 21 mars 2024 15 900 +1 310 0
La grosse mandale de Malfurion ou One shoot pouvoir heroique Rackam81 21 mars 2024 5 400 +0 409 0

Commentaires