Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneAviana rang 20-4

Résumé : Ce deck m'a permit de passer du rang 20 au rang 4 cette saison
Auteur Reles
Création 30 mai 2016
Mise à jour 31 mai 2016
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Fun
Coût 0
Note
...
Vues 450
Favori
BBcode
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Druide

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck est viable et ne depend pas

seulement

du 1er tour qui nécessite Communion astrale et Innervation

Comment jouer ce deck ?

Il s'agit donc d'un Druide Ramp, c'est-à-dire un deck qui va chercher à accélérer sa courbe de mana pour poser de gros serviteurs souvent avec Provocation. Pour accélérer votre courbe de mana, vous pourrez compter sur la Croissance sauvage et Innervation.

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/9/91/Aviana_full.png/450px-Aviana_full.png?version=24ed5533837f308a6127f3f8062d71d1

Mais pour ce qui est de booster votre courbe de mana, rien ne vaut Aviana qui, associée avec une Innervation, peut vous permettre de poser un board monstrueux. Surtout que cachée derrière une Provocation comme l'Ancien de la guerre, il sera compliqué de la gérer sans un sort.

Aux niveau des cartes légendaires c'est un peu comme vous préférez et surtout en fonction des cartes que vous possédez! Les Colère et Balayage sont là pour gérer l'early game!

Toucher guérisseur va vous offrir un second souffle et vous permettre de dévellopper votre jeu et tuer votre adversaire rapidement avec vos légendaires!

La tête dans les étoiles ...

https://4.bp.blogspot.com/-_QX8y3qG6Xo/UlXVSiFarCI/AAAAAAAAAa4/s_AD933aIfA/s400/Voyage+astral+conscient.jpg

Si vous parvenez à jouer une Communion astrale tôt dans la partie, tout devrait bien se passer.

Etant donnée la nature de votre deck, il ne sera pas rare de mettre un Ragnaros, seigneur du feu tour 3, suivi d'un Y'Shaarj, la rage déchaînée tour 4.

Aucun deck ne devrait être en mesure d'endiguer une telle sortie.

En revanche, les parties deviennent vraiment intéressantes lorsque la Communion astrale arrive un peu plus tard.

Dans ces cas-là, l'adversaire se sera déjà constitué un board douillet, et vous devrez vous battre pour le reprendre. Pour cela, le deck met de nombreuses armes à votre disposition.

Aile de mort mettra tout le monde d'accord. Son effet de défausse, généralement néfaste, ne vous causera ici aucun souci, car vous aurez toujours assez peu de cartes en main.

... ou pas

Vous aurez beau l'appeler de toutes vos forces, la Communion astrale ne viendra pas à chaque partie.

Dans ces cas-là, ne quittez pas tout de suite, car le deck est conçu pour faire face à ce genre de situation.

Grâce aux Croissance sauvage, aux Innervation et aux Nourrir, vous pourrez accélérer votre courbe de mana à la manière d'un Druide Ramp, et atteindre le stade du late game bien avant votre adversaire.

L'avantage est également de pouvoir sortir une Croissance sauvage avec comme chance de pioche Aviana, Innervation, ce qui permettra au tour suivant de sortir 3 énormes thons d'un coup.

Une autre et dernière belle sortie serait l'exploitation de l'ancien : Avianna + Innervation + sang de l'ancienx2

https://vignette4.wikia.nocookie.net/wow/images/4/4c/1640541390_small.jpg/revision/latest?cb=20120212073625&path-prefix=fr

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