| Auteur | Arbrakham |
| Création | 01 sept. 2014 |
| Mise à jour | 01 sept. 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 1 880 |
| Note | 61 |
| Vues | 913 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Humilité | Sort | 1 |
| 2 | Main de protection | Sort | 1 |
| 2 | Égalité | Sort | 2 |
| 1 | Protecteur d'Argent | Serviteur | 2 |
| 1 | Épée de justice | Arme | 3 |
| 2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
| 2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
| 2 | Consécration | Sort | 4 |
| 1 | Marteau de courroux | Sort | 4 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Archère elfe | Serviteur | 1 |
| 2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
| 1 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
| 2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
| 2 | Croisée écarlate | Serviteur | 3 |
| 1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
| 1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 1 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
| 1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Kodo déchaîné | Serviteur | 5 |
| 2 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
| 1 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
Avantages:
Les boucliers divins permettent de garder les créatures plus longtemps en jeu, ou de faire utiliser deux créatures au lieu d'une à l'adversaire pour en venir à bout. Très utile aussi pour finir des créatures adverses sans sacrifier les siennes.
Des combos permettent aussi de se débarrasser de carte gênantes. Un très bon combo lorsque l'on est en difficulté est Pyromancien sauvage + Égalité et bye bye le board adverse.
Un autre combo lorsque l'on win le board et que l'adversaire sort un taunt ou toute autre carte puissante qui nous gêne est Humilité (ou Garde-Paix de l'Aldor ) + Kodo déchaîné .
Une bonne carte aussi qui aide à fortifier le board (et très bonne synergie avec le pouvoir du paladin) est Épée de justice , qui permet de buffer 5 créatures. Elle nous est très utile avec des créatures disposants de peu de points de vie mais d'un bouclier divin, comme la Croisée écarlate ou le Commandant d’argent .
Le style de jeu doit être prudent. On pose les créatures avec des boucliers divin pour pouvoir au tour d'après clean le board tout en conservant ses créatures.
Le deck ne dispose pas d'un bon moteur de pioche (à revoir peut-être?) donc même si le coup en mana des créature n'est pas élevé, il ne faut pas être tenté de poser toute ses créatures en un tour, nous ne somme pas à l’abri d'un clean board adverse, d'autant plus que nos créatures ne disposent que de peu de points de vie.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|