Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[BDF] Chassou Râle d'Agonie

Résumé : Synergise complètement avec l'effet du bras de fer : "Bataille de deck "
Auteur Kiru
Création 07 janv. 2016
Mise à jour 07 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 360
Note
...
Vues 104
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (16)

Carte Type Mana
1Marque du chasseurSort1
1Tir des ArcanesSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
2Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
2Tir réflexeSort2
1Arc cornedaigleArme3
1Compagnon animalSort3
1Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
1
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici mon premier deck sur Hearthstone-Deck, j'attend des retours si possible soyez critique histoire que ça puisse être constructif :) Le deck prend tout son sens dans l'effet de ce bras de fer. En effet la carte permanente Bonus : Râle d'Agonie (Vos serviteurs avec Râle d'Agonie gagnent +1/+1) , permet d'ajuster un des grands classique du chassou en beaucoup plus agressif grâce au gain du +1/+1 qui rend le deck beaucoup plus rapide que de coutume. Mais je vais parler de ça plus tard dans la description.

Full Face Râle d'Agonie

Avantages:

- Gagne généralement avant le tour 7 (pas rare de voir des abandons tour 3-4) - Peu cher en poussière à condition d'avoir les aventures de débloquées

Inconvénients :

- La victoire se tient surtout sur le muligan. - Ultra sensible au AoE

(Pour le moment j'en suis a 5 consec et aucune défaite même si c'est pas hyper représentatif ça donne une idée de ce qu'il est possible d'avoir^^ De surcroît sur 3 partie le muligan était vraiment moisi)

Les cartes clé

- La plus importante Fossoyeur Hormis les autres t1 il faut toujours la favorisée au muligan (garder que 1 Tour 1 autres sur le changement de carte du départ) Si elle n'est pas gérée elle colle quand même tour 1 +3, tour 2 : +4 voir 5 en fonction des carte piochées si elle survit tour 3 c'est la win :) (encore plus balèze si vous avez la pièce ceci dit^^) Elle est d'ailleurs la raison principale d'une courbe de mana aussi basse.

- Viennent ensuite les autres tours 1 qui sont presque aussi important que Fossoyeur . Tisseuse et Gnome lépreux sont hyper forte même si on favorisera grandement un Gnome lepreux pour ses 3 de dégats tour 1 c'est ultra fort dans l'optique du deck (n'oublions pas que le but premier est de finir tour 4-5)

- Si vous êtes déjà bien servis n'hésiter pas a garder une petite Chouette bec-de-fer qui vous aidera a passer un taunt bien relou (même sur une 1/2 le trade est plus chiant qu'une créature dérangeant il faut vraiment bouriner)

- Amasseur de butin et Rampante hantée sont plutot des tours 4 qui vont être coupler avec un Piège explosif, Piège givrant voir un Tir réflexe histoire de continuer a étendre le board tout en gérant une créature ennuyante et si il n'y a rien a gérer un éventuel Déchiqueteur piloté peut toujours être intéressant il cogne dur a 5 et de surcroît devient bien moins fragile avec ses 4 de vie c'est un t4 monstrueux en soit^^' digne d'une légendaire en soit avec une simple carte commune badasse non?

Les cartes comme Horreb, Sylvanas Coursevent, Crache-vase servent a consolider les petites créature du board pour leurs octroyer un peu de répis face aux board adversaire qui peu commencer a s'entendre aussi généralement a se stade c'est PLS en face.

Si le joueur persiste et signe achever le a grand coup de Ordre de tuer ou encore Grande crinière des savanes

En cas de besoin vous pourrez quand même compter sur le soutient de clean en petite nombre dans ce deck mais qui parvient quand même a gérer un gros taunt puant qui gêne votre victoire Marque du chasseur + Tir des Arcanes ou Tir réflexe ou Compagnon animal (cette dernière peu servir de finisher) passent au travers.

Comment jouer le deck ?

Assez simple, à moins d'avoir une extrêmement grosse menace (grosse bestiole / effet de créature tout gluant) utiliser les cleans que sur les taunts et coller toutes les pêches directes en face^^

Petite précision!

Si vous vous demandez pourquoi ne pas rester sur un deck plus classique ( un Chasseur de gros gibier ou garder 2 Lâcher les chiens ou Déchiqueteur piloté etc) tout simplement car il faut toujours plus d'early dans ce deck si l'adversaire est encore en place tour 7 et vous sans cartes dans les mains go go PLS vous avez perdu^^'

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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