Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[Bois Maudit] Big Hunt

Résumé : Mais oui, c'est bien un Big priest sans ce fichu Anduin qui vient de passer des mois à nous embêter, entre Razzakus et les dragons ! Prêt pour le retour du chasseur ? On embarque !
Auteur Katalyesin
Création 07 avril 2018
Mise à jour 08 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 8 860
Note
...
Vues 165
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (25)

Carte Type Mana
2
Cire-à-l'arc
Arme1
2PistageSort1
2
Monstre errant
Sort2
1
Piège à ours
Sort2
2Piège explosifSort2
2
Surprise du chef
Sort2
2Arc cornedaigleArme3
1Lâcher les chiensSort3
1Tir meurtrierSort3
2
Coup d'aile
Sort4
2
Frénésie féroce
Sort4
1Tir explosifSort5
2
Émeraude de sort inférieure
Sort6
1
Rexxar le nécrotraqueur
Héros6
1
Kathrena Fétu-d'Hiver
Serviteur8
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2
Grizzly du bois Maudit
Serviteur5
2
Diablosaure chargé
Serviteur8
1
Y'Shaarj, la rage déchaînée
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck qui se veut sans prétention, c'est juste du theory craft basé sur la Frénésie féroce et sur la capacité à ramener quelques gros serviteurs, grâce à notre grand comique, cette charmante guerrière et bien entendu un de nos amas tentaculaires préférés !! Le deck est un peu cher, d'autant plus que certaines cartes ne sont pas forcément très jouées, mais pensez que c'est juste du FUN. Pas de prise de tête avec les winrates et tout les ennuis de la compétitivité ! On veut juste jouer au grand vilain chasseur avec plein de bêbêtes effrayantes ^^ Comme l'extension n'est pas encore sortie, je vais faire une très courte description, que j'espère peaufiner plus tard :

De manière assez banale, l'ossature secrets/sorts de dégât/Rexxar a pour but de contrôler un minimum le board, surtout contre aggro. On peut garder une certaine présence, minime mais suffisante contre des petites créatures, grâce aux jolis cailloux qui brillent.

Nous avons 8 serviteurs, trois d'entre eux servent à ramener les autres. L'idée du deck, c'est d'invoquer des gros thons qui iront directement abîmer le faciès de notre bien-aimé adversaire. Mais comment optimiser ces dégâts ? Les cartes de la nouvelle extension nous offrent une excellente réponse à cette question, d'autant plus que cette carte nous permet de remettre des serviteurs dans notre deck et ainsi d'éviter qu'il n'y en ait plus. Imaginez, ça serait abominable si notre petit comédien que nous avons tous adoré à chaque T4 avait ramené d'une dimension très très sombre quelque monstre tout aussi abominable, qui aurait siphonné nos mignons petits compagnons ! Bon, après, on peut imaginer qu'un tel enchaînement d'événements aurait mis fin à la partie via un petit rage quit...

Un dernier détail : pourquoi un ours mal léché par ici ? Le chasseur est une classe qui n'a pas de heal, et les secrets ne sont pas suffisamment efficaces pour nous protéger contre toutes les atrocités qui ensanglantent le wild... Alors j'ai pensé qu'une petite provocation, ramenée sans son cri de guerre (si possible) et donc avec beaucoup de PV, pouvait être utile... A voir.

Merci d'avoir lu ce court travail, j'espère que l'idée vous tentera et (peut-être ?) que vous essayerez un deck basé sur cette idée. N'hésitez pas à laisser des commentaires, même négatifs, tant qu'ils sont justifiés (et pas de phrases du style de toute façon c'est nul, c'est pas du tout viable voyons tu tiendras pas jusqu'au tour 20 parce que c'est encore du theorycraft !!). En clair, ne dis pas la fontaine que tu ne boiras pas son eau ^^

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Les secrets du chasseur. ( SOMBRELUNE) Nolan94 20 janv. 2021 14 040 +0 200 0
Queen of the Swamp / La reine du marécage / Carnassa Kumotetsu 17 janv. 2021 10 660 +0 96 0

Commentaires