Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneBig Pala Brutality

Résumé : Big paladin duel. Passionné de ce deck depuis mes débuts, j’ai multiplié les deck duel en tous genre. Aujourd’hui je vous présente une version hors méta qui fonctionne très bien au delà rang 5 et qui j’espère vous emmènera dans les hauts rangs.
Auteur Kinvara
Création 27 sept. 2019
Mise à jour 29 sept. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 12 000
Note
...
Vues 340
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
1
Zilliax
Serviteur5
2
Stégotron endommagé
Serviteur6
2
Brute forcenée
Serviteur7
1
Défonce-Crânes
Serviteur8
1
Colosse de la Lune
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck DUEL qui comporte 8 serviteurs gros thons + 1 Zilliax 3 armes: 2 Champ’ + 1 épée de justice 18 sorts

Deck brutal mais qui se joue néanmoins de manière réfléchit!

Ce deck a pour but de percer les défenses adverses de manière brutal en imposant à vôtre adversaire de gérer de façon immédiate chaque serviteur que vous poserez sur le board sous peine d’un létal inattendu.

•••Deck qui sort constamment bien quand on sait ce qu’on attend de lui. •••De grosses défenses incitant vôtre adversaire à prendre en charge vos serviteurs plutôt que vos points de vie. •••Procure un sentiment de domination obscure car ça frappe fort, très fort...

•••Souffre énormément face aux chasseurs secrets car vos serviteurs sortent un à un et morflent secrets sur secrets. •••Souffre face aux Big Priest (juste le Big!) qui a aussi de grosses défenses mais bénéficie de Resurrekixion (oui ça s’écrit comme ça « Resurrekixion » !!!)

Je m’excuse tout d’abord de ne pas user du « code de cartes » vous permettant de retrouver les cartes, je suis un joueur mobile et apparemment cette fonction ne m’est pas permise sur téléphone!

Les cartes clés sont: Ce sont toutes des cartes clés!!!! Quelle question... ~_~’´ Rien n’est laissé au hasard!!!

Les cartes clés sont celles qui profitent à la survie de vos serviteurs, à savoir: •••Stégotron + éclair lumineux •••Stégotron + redemption + Armée infinie •••Colosse de la lune + redemption •••Brute forcenée + soumission (pour user aisément de sa fonction « brutalité ») •••Brute forcenée + bénédiction du champion pour achever vôtre adversaire tel un vulgaire insecte!!! •••Brute forcenée + appel de l’aventure lorsque les 2 Stégotron sont sortis •••Shirvallah + bénédiction du champion qui permet 14 à 16 regain de pv si l’épée est posée •••Bénédiction de sagesse en early game sur un serviteur ennemi pour vous permettre de piocher ou imposer à vôtre adversaire de ne pas attaquer

Le jeu comporte moults synergie a prendre en compte pour tirer pleinement profit du deck!

Le deck se joue de façon rapide et toujours réfléchit (j’insiste dessus!!!) on balance un DUEL, on sort un gros thon ruée qui vient canarder le serviteur adverse qui est lui aussi sorti sur DUEL puis on profite de nôtre ruée pour retaper un second serviteur et on termine notre tour, on joue vite! On lui met la pression à notre adversaire, on lui montre que ça frappe fort et qu’on est décérébré !!! (On lui fait croire, en vrai on est High LeVeL!!!)

Lorsque l’on joue ce deck on privilégie les PV qui ont tendance à sombrer en début de partie, pour se faire vous userez de la synergie bien connue de APPEL DE L’AVENTURE + ZILLIAX qui est vôtre serviteur au coût le plus bas et on s’appuie sur Shirvallah!!! Sur un tour risqué pour nôtre peau on privilégiera toujours le regain de PV!

On se sert peu de nôtre pouvoir héroïque car nôtre secret « redemption » ne doit en aucun cas resurrekixionner une recrue de la main d’argent!! En aucun cas!!!

Si vous avez la redemption en main de départ il faudra choisir entre créer des recrues dans les premiers tours ou poser la redemption mais jamais l’un avec l’autre, idem pour l’épée de justice, on ne crée qu’en cas de circonstances exceptionnelles une recrue qui profitera du boost de l’épée! On conservera nôtre redemption en early game ET au profit des recrues qu’en étant face à des mages secrets ou des chasseurs secrets pour débusquer leurs secrets sur nos recrues qui serviront de crash test! Il sera aussi important de constater si l’adversaire cherche a détruire vos recrues lorsqu’un de ses secrets est posé, il cherchera sûrement à préserver son secret en tuant vos recrues pour que ce dernier est une meilleure répercussion sur vos serviteurs plus menaçants!! Ceci sera un indicateur pour vous! La redemption sera utilisé pour Zilliax pour rehausser vos PV, d’où l’utilité de pouvoir la jouer au T1 ou au T2, puisqu’en cas de sorties souhaitée, notre T3 sera: appel de l’aventure, T4: lentille prismatique, T5: duel! Ou Zilliax selon les PV. Si vous avez la pièce, l’épée et l’appel en main de départ; T2: appel de l’aventure, T3: épée, T4: lentille, ainsi de suite.

Au mulligan nous chercheront donc: •••Appel de l’aventure •••épée de justice Et rien d’autre dans un premier temps! Si votre adversaire joue aggro, conservez donc une éventuelle consécration dont vous disposerez en un seul exemplaire! Le reste sort tout seul, petit à petit, et je me répète ça sort bien!! 2 Stégotron pour le T6 2 Brute forcenée pour le T7 (avec 10 PV)

Si l’épée de justice ne sort pas en early, elle vous sera bénéfique en late game sur l’armée infini de kangor

Ne sortez jamais un Zilliax ou un Shirvallah si vos points de vies ne sont pas menacées, quitte à ne pas utiliser une partie de votre mana sur un tour!

Jouez vos serviteurs au compte goutte! Une BASTON est si vite arrivée, le chaman pourrait transformer l’entièreté du board en murlock! Apprenez vos match up, ce deck à ses forces et ses faiblesses comme tous les autres mais il est fun, il a le mérite d’être HORS MÉTA et de fonctionner néanmoins!! Alors abattez tous ces joueurs qui jouent des deck identiques à une carte près!!! et RÉ-DUI-SEZ LES EN CENDRES!!!!

Ci dessous un exemple de game (issu de mon cru^^) pour vous donner une idée du potentiel du deck

https://youtu.be/H_bqwflws2c

https://youtu.be/N7LBkJJeg-k

PETITE MODIFICATION APPORTÉE :

Tjrs dans l’esprit fun, j’ai quand même souhaité remplacé les 2 poing pelle contre 1 Tirion et 1 Defonce crâne, du coup ça ressemble plus au deck classique et déjà connu mais on reste sur notre Brute forcenée et on remplace la 2ème bénédiction de sagesse par une 2ème bénédiction du champion pour nous permettre des attaques dévastatrices telle que celle ci dessous, à hauteur de 144 points de dégâts!!!!

https://youtu.be/G6GdWLF5gBY

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu’un vous tende la main, que votre chemin évite les bombes, qu’il brille d’amour au quotidien!

Bien cordialement,

Kinvara

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires