Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneBig war (futur standard)

Résumé : Un big warrior basé sur le potentiel ajout de Wrynn dans les prochains jours, de Nzoth Ragnaros et Thaurissan.
Auteur Skaarl
Création 02 oct. 2019
Mise à jour 02 oct. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 19 120
Note
...
Vues 2 262
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (15)

Carte Type Mana
2Heurt de bouclierSort1
1
Projet d'armement
Sort2
1
Rugissement de dragon
Sort2
2
Sentier de la guerre
Sort2
2Maîtrise du blocageSort3
2BastonSort5
1
Le Paqueboum
Sort9
2
Déchiqueteur dimensionnel
Sort10
1
Le saccage-boum
Serviteur10
1
Varian Wrynn
Serviteur10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1
Archimage Vargoth
Serviteur4
1
Zilliax
Serviteur5
2
Défenseur de Khartut
Serviteur6
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
2
Leurre flagrant
Serviteur6
2
Stégotron endommagé
Serviteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
2
Bulldozer
Serviteur9
1Aile de mortServiteur10
1
Colosse de la Lune
Serviteur10
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

BIG WARRIOR

Comme vous le savez sans doute, Ragnaros, seigneur du feu et N'Zoth le corrupteur sont de retour en standard (bientôt), ainsi que 23 autres cartes. Il y a une liste qui circule et qui inclut Empereur Thaurissan et Varian Wrynn, c'est pour ça que j'ai appelé ce deck "futur standard". (Ces cartes seront disponibles gratuitement pendant la durée de l'événement)

Le deck consiste à invoquer de gros serviteurs à l'aide de différentes cartes, dans l'idée du paladin duel ou du big priest, en wild.

Comment invoquer ces gros serviteurs ?

Stégotrons en pleine forme, Ragnaros, Bulldozers et Aile de mort, ils sont là, ils sont gros, ils sont titanesques. Ce sont vos principaux gros serviteurs, les autres servent à les invoquer ou à survivre.

Pour les invoquer, vous avez beaucoup, beaucoup de possibilités : [list]

  • Varian Wrynn est très puissant dans cette optique, sachant qu'il y a 57% de serviteurs dans le deck, le seul serviteur que vous voulez éviter d'invoquer avec Varian Wrynn est N'Zoth le corrupteur.
  • Le Leurre flagrant invoque votre serviteur le moins cher, c'est à dire la plupart du temps un T6, un Stégotron endommagé (qui sera full vie), un Défenseur de Khartut ou un autre Leurre flagrant. Il est aussi très efficace contre le paladin Shirvallah puisqu'il ramène la bête sur le board.
  • Le saccage-boum vous permet de ramener la copie d'un gros drop de votre deck sur le board, et de clean à peu près n'importe quel serviteur (grâce à la ruée qu'il donne au gros drop). Il ramène une copie du serviteur en question, ça veut dire qu'il sera toujours dans votre deck.
  • Le Déchiqueteur dimensionnel vous permet de ramener 2 copies d'un gros serviteur de votre deck. Comme pour le saccage-boum, le serviteur invoqué restera dans votre deck.
  • Le Le Paqueboum arrive un tour avant N'Zoth
  • Varian Wrynn et le saccage-boum, il vaut mieux éviter de les invoquer avec car Le Paqueboum enleve les cartes de votre main.

    Les cartes clef

    - l'Archimage Vargoth -

    L'Archimage Vargoth ne sembe pas incroyable à invoquer à première vue, mais si on réfléchit un peu...

    Le Déchiqueteur dimensionnel et Le Paqueboum sont des spells ! Lorsque vous récupérez l'Archimage Vargoth sur le Déchiqueteur dimensionnel, il sera relancé 2 fois à la fin du tour, et vous pouvez aussi invoquer l'[carte5=2049]Archimage Vargoth[/carte3] sur le Le Paqueboum, il le relance aussi !

    Vous pouvez aussi utiliser l'Archimage Vargoth avec la Maîtrise du blocage, le Rugissement de dragon, le Projet d'armement ou encore la Baston, pour éliminer un serviteur (2 fois 1/2 = 1/4 qu'il survive alors que si tu poses vargoth avant de baston ça fait 1/3 qu'il surrvive)

    - l'Empereur Thaurissan -

    L'Empereur Thaurissan permet d'invoquer des gros serviteurs bien plus tôt, et il est souvent très value : vous allez souvent avoir beaucoup de cartes en main puisqu'elles coutent cher et aussi grâce au Rugissement de dragon. Si vous le récupérez sur le Déchiqueteur dimensionnel voir [carte5=2063]le saccage-boum[/carte5] il peut être incroyable.

    - N'Zoth le corrupteur -

    N'Zoth le corrupteur permet de ressusciter, les Khartut, qui reviennent 2 fois (avec réincarnation) pour chaque Défenseur de Khartut mort pendant la partie puisqu'ils ont réincarnation (chaque Défenseur de Khartut meurt donc 2 fois), il ramène aussi les Leurre flagrant morts pendant la partie.

    Comment ça se passe avant le T6 ?

    Avant d'être T6 et de pouvoir faire des tours intéressants, il faut juste contrôler et survivre, pour ça il y a Zilliax, les Défenseurs de Khartut, les Bastons, le Projet d'armement les Heurts de bouclier les Sentiers de la guerre et les Maîtrises du blocage

    Il est où Boum ?

    Quand Dr Boum, savant fou coûtait 7 mana il faisait bien le cut avant les grosses cartes, mais depuis qu'il coûte 9 il n'a plus sa place. En générale T9 tu préfères commencer à développer des gros serviteurs.

    Ajouts ?

    Vous pouvez ajouter des gros serviteurs ruée pour reprendre le board + facilement comme le Défonce-Crânes.

    https://twitter.com/neon31HS/status/1177358733694910469?s=20 Le leak des cartes qui vont arriver.

    Autres decks Guerrier

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Géants BILL734 10 nov. 2019 15 720 +0 31 0
    Le guet des Orfèvres Mox 08 nov. 2019 9 420 +0 73 0

    Commentaires