Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneBras de fer | C'est qui le Patron ?

Résumé :
Auteur AlphaBoy
Création 30 déc. 2015
Mise à jour 30 déc. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Bras de fer (C'est qui le patron ?)
Coût 4 800
Note
...
Vues 538
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
2
Esprit combatif
Sort1
2ÉgalitéSort2
2Championne en vrai-argentArme4
2
Chevalier murloc
Serviteur4
2ConsécrationSort4
2Marteau de courrouxSort4
1Imposition des mainsSort6

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2
Modeste écuyer
Serviteur1
2Pyromancien sauvageServiteur2
2
Saboteur
Serviteur3
2
Damoiselle du Lac
Serviteur4
2
Champion de Mukla
Serviteur5
1
Champion du Nexus Saraad
Serviteur5
2
Écumeur kvaldir
Serviteur5
2
Chevaucheuse de kodo
Serviteur6
2
Géant du givre
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://www.next-stage.fr/wp-content/uploads/2015/10/Hearthstone-cest-qui-le-patron.jpg

Aujourd'hui c'est Mercredi et Mercredi...bah c'est pas ravioli ...mais bras de fer !

Voila donc un petit deck pour passer facilement ce bras de fer :

La mécanique de ce bras de fer repose intégralement sur les pouvoirs héroïques; et qui dit pourvoir héroïque dit exaltation, donc si vous n'avez pas encore dépenser trois mois de salaire dans des paquets Grand Tournoi...beh...débrouillez vous sans moi !

Bref comment ça marche; si vous n'avez pas encore jouer à ce bras de fer lors de sa première édition, il faut que vous sachiez que les pouvoirs héroïques de boss que vous aller obtenir (aléatoirement) peuvent être utiliser de manière illimitée dans la limite du possible (vis à vis du mana). Il est donc théoriquement possible de jouer 10x sont pouvoir par tour en ayant préalablement poser une Damoiselle du Lac.

Penchons nous tout d’abord sur les cartes paladins, et notamment les sorts :

Dans la globalité, les différents pouvoirs vont invoquer pas mal de créatures assez chiantes à virer du board, certaines comme les dragonnets 1/1 ou les osselets 2/1 ne se contenterons que d'une Consécration pour dégager mais d'autre devront se prendre une Égalité suivie soit d'un Pyromancien sauvage soit d'une Consécration ou encore (le mieux) du pouvoir héroïque qui inflige 1 point de dégâts aux créatures adverses. Tout ceci vous permettra de clear le board, chose très importante ici !

En suite viens les créatures qui vont venir remplir le terrain : La plus marrante, le Chevalier murloc va (avec un peu de chance) vous permettre de créer une armée folle de murloc qui, sur une charge, peut vous emmener à un jolie lethal ! Les Géant du givre quand à eux seront gratuit et le Champion du Nexus Saraad vous permettra de tenir le late-game avec des sorts bien pétés. En suite comme je l'ai dit plus haut, la Damoiselle du Lac vous accordera un nombre quasi illimité de pouvoir héroïque et le Champion de Mukla vous rendra complètement invincible ! Pour finir le Saboteur temporisera des tours un peu chauds les temps d'avoir les bonnes cartes ! Sur ce GL HF !

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links