Auteur | EarlSkullman |
Création | 08 juil. 2015 |
Mise à jour | 28 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Bras de fer (Tous) |
Coût | 1 640 |
Note | 21 |
Vues | 255 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Bénédiction de sagesse | Sort | 1 |
2 | Venger | Sort | 1 |
2 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Mini-robot blindé | Serviteur | 2 |
2 | Protecteur d'Argent | Serviteur | 2 |
2 | Faveur divine | Sort | 3 |
2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Marteau de courroux | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Gnome mécanique | Serviteur | 1 |
2 | Maître des rouages | Serviteur | 1 |
2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Méca-téléporteur | Serviteur | 4 |
2 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
Alors c'est trèèèès simple. Il s'agit d'un deck pala aggro qui repose sur l'énergie des Méca de l'amour. Il est en très grande partie inspiré de mon pala : "Pala mais t'es où?" qui consiste à jouer de la mécanique des mécas (wahou les jeux de mots!) qui se buff entre eux, etc.
C'est un deck qui fonctionne bien avec les sorts (peu nombreux) du deck, il m'est arrivé par exemple de tomber sur un Gangrecanon en utilisant Marteau de courroux, avouez que dans un deck méca ça fait plutôt mal ^^
Preuve à appui:
Les principales cartes clefs sont:
1) - Toutes!
2) - Évidemment, je vais vous dire lesquelles sont importantes ensembles(en combo):
Dans votre main de départ, il vous faudrait idéalement au moins un T2 , Venger et un autre T2, histoire d'avoir de quoi mettre du board. Si vous jouez contre un démoniste, un chaman ou un mage, si vous pensez qu'il s'agira d'un deck adverse avec beaucoup de serviteur, n'hésitez pas à garder soit Consécration, soit Consécration & Égalité qui permettront de se débarrasser(le plus possible) du board ennemi.
En tour 1 : Venger ou si vous possédez la pièce et un Gnome mécanique alors jouez la pièce puis le gnome et ensuite Venger. Et si vous êtes bien chanceux, le Maître des rouages puis pièce puis Venger(restera plus qu'un méca T2 et bim! 3pts de dégats direct!).
En tour 2: Vous devez jouer soit en fonction de l'adversaire ce qu'il a joué, soit vous mettez un T2 qui résiste. Par exemple Mini-robot blindé ou Ennuy-o-tron. (Une variante serait Méca-téléporteur puis Gnome mécanique).
En tour 3: Faveur divine si l'ennemi à au moins 2 à trois cartes au-dessus de vous(sauf si vous avez juste Faveur divine en main, jouez là!). Contrôleur mental si l'adversaire possède 4 minions MINIMUM, il y en a qui croient que 3 suffisent mais non! ^^ Si vous n'avez que Régiment de bataille en main, jouez la, ça fera toujours 4 monstres sur le board et une Justice de la Lumière en main. Exemple d'un tour 3 où le mage était en difficulté :
Pour les tour prochains, vous connaissez sûrement les combos mais au cas où:
Je pense avoir tout dis, ayez du plaisir à le jouer! :D
Love sur vous <3
P.S.: Le deck Paladin "Pala mais t'es où?" devrais arrivé dans les quelques jours également :D
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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