Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone(Budget)AggroZoolock Legend-grinder

Résumé : Voila un deck crée "WingsOfWaxIII" pour les joueur a budget . Avec son accord pour mettre en ligne sur ce site. Lien de ses réseaux sociaux en bas des explication .
Auteur fr33wokx
Création 05 juil. 2015
Mise à jour 05 juil. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 220
Note
...
Vues 3 007
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (13)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
1Terreur du VideServiteur3
2
Éruption de diablotins
Sort4
2Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Loup alpha redoutableServiteur2
2Oeuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Voila un deck TRES avantageux pour les nouveaux joueur peu couteux ( qui contient l'extension de naxxramas plus précisément les 2 première ailes ) Crée par notre cher " WingsOfWaxIII " qui réussit a monter déjà quelque fois en légende avec ce deck.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Adaptation a la méta

il n'y a pas beaucoup de chose a régler pour vous en fonction de la méta

-Less-hunter : retirer 1 Voile de mort soit pour un Infiltrateur worgen ( pour devenir plus agressif ) OU vous l’échanger contre un 2e Limon des marais acide si vous avez des paladin , warrior ou rogue

-Apporter d'autre modification comme bon vous semble , ou si vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau .

Avantages:

  • Tres avantageux pour le cout en poussières.
  • Deck simple a prendre en main.

Inconvénients :

  • nécessite les 2 ailes de naxxramas ( malgré que ce ne soit pas un vrai problème il faut juste farm un petit temps 1400gold pour ouvrir ses 2ailes)
  • Deck assez faible contre de trop grand control (handlock,mage frost,etc..)
  • Il faut une bonne connaissance de jeu pour pouvoir aller loin en ladders avec ce deck (avis pour nouveau joueurs)

Les cartes clé

Voile de mort : Elle est la pour nous donner une chance contre le chasseur . L’enlèvement d'une carte contre une pioche de carte est excellent elle peux aider a dégager un minion asse vite aussi.

Limon des marais acide : La raison de la montée du warrior, voleur et paladin . cela nous aide a détruire une arme alimenté a 3 ou 4 de notre adversaire pour lui refuser de l'utiliser , la booster plus .

Terreur du Vide 1x ? : Surtout celle-ci elle peux etre un activateur pour nos Oeufs ou obtenir les valeurs de la Puissance accablante . de plus on a pas besoin d'avir une 2e Terreur du Vide vu qu'il n'y auras pas assez de valeur a gagner pour ce 2e ci .

Loup alpha redoutable 1x ? : on aime pas trop l'avoir en main de départ mais il tend a devenir précieux apres le T4 et ne rivalise pas avec les 2 autre T2 .

Chouette bec-de-fer 2x ? : avec toutes les cible pour cette chouette , 2x est bien meilleur dans les deck agressif . que ce soit pour silence Crache-vase , Seigneur de la mort , Oeufs de Vélociraptor , Savant fou , ou d'autre carte problématique . Cette chouette trouveras toujours un valeur a silence de 85% + de nos matchs

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Comment jouer le deck ?

Avec cette liste je vous ai écrit un petit guide pour vous aidé a comprendre comment choisir les ouverture de main , style de jeu et adaptation a la méta actuelle.

  • La plupart du temps il est conseiller de jouer Rampante hantée avant le Jongleur de couteaux afin d'obtenir une bonne valeur potentielle
  • Vs Warrior

    Essayer d’être le plus agressive que possible .essayer de retirer l'acolyte de la douleur quand l'occasion est là , tuez laFabricante d’armures pour empêcher a contribuer pour empêcher sa valeur d'armure d'augmenter de trop . Si vous êtes assez rapide , vous pouvez tuer un guerrier Patron avant qu'ils obtiennent une chance de combo . contre un warrior control , en utilisant le pouvoir de notre héros des le T5 atteint il est généralement correcte sauf si on a deja un Garde funeste

    VS mage

    -Tempo mage : Les minions qui on habituellement le plus de dégât son jete sur le T1 . gardons et utilison la petite Chouette bec-de-fer pour réduire le Savant fou au silence . si il joue le flamewaker essayez de la tuer le plus rapidement possible sinon on perd le jeu rapidement . si l'adversaire obtient un secret off , supposer que c'est Entité miroir et utiliser le plus faible minion pour le déclencher.

    -Gel mage : Les minions avec le plus d'attaque sont jeté habituellement au T1 . Gardons et utilisons de nouveau la petite Chouette bec-de-fer pour silence l'Auspice funeste . essayons de ne pas éclater nos propre Oeufs de Vélociraptor ou les Rampante hantée pour garder une assurance si il y a un balayage du boards.

    VS druide

    Être aussi agressive que possible . essayer de jouer autour si vous le pouvé . utilisez notre cher ami la Chouette bec-de-fer pour silence le Crache-vase OU utilisons la Puissance accablante pour ce Crache-vase . essayons de casse notre oeuf de nérubien le plus rapidement possible , ce sont des Druide donc cela sera la 1ere cible des Gardien du bosquet . dans la plus part des scénarios il est correct de juste focus les dégâts sur le héro adverse

    VS paladin

    - Aggro : Essayer de garder le boards ennemie clear aussi mieux que vous le pouvez et on peux avoir sa main vide si possible . habituellement on prend l'avantage des cartes grâce au pouvoir héroïque plus tard dans le jeu . Soyez libre de cassez vos Oeufs de Vélociraptor et vos Rampante hantée des que vous le pouvez , généralement un aggro-din ne fonctionne qu'avec une consécration . utilisez un Limon des marais acide sur n'importe quelle arme , il peut jouer un Mini-robot blindé ou sortir une Bénédiction des rois a ce moment la n’hésiter pas a la silence avec une Chouette bec-de-fer.

    -Mid-range / controle (match-up difficile) : Essayez de conservez vos Oeuf de Vélociraptor et les Rampante hantée pour éviter d’être complétement anéanti par une consécration . si vous pouvez faire face au minion adverse sans perdre trop de valeur allez-y sinon passez au héro adverse , gardez la Chouette bec-de-fer pour un Crache-vase ou pour Tirion Fordring. gardez aussi le Limon des marais acide pour la Championne en vrai-argent mais si un Régiment de batailledétruit votre board , détruisez la de suite avec ce dernier Flobber.

    VS Chasseur

    Ceci est un autre match difficile , vous êtes meilleurs contre un joueur Midrange , mais il est possible de battre les 2stratégies. typiquement la façon d'aborder ce match est etre agressif et taper le héro. Si il joue Lâcher les chiens allez y faites quelques trade , Voile de mort est spécifiquement la dans le deck pour ces match. Défenseur d’Argus est la carte la plus importante pour gagner ce match , alors essayer une configuration de grands taunts. et utilisons la Chouette bec-de-fer pour le Savant fou ou la Rampante hantée.

    VS chaman

    Que vous soyez contre un Chaman Mécha ou control Chaman , on trouve que c'est un affrontement favorable si vous comprenez bien ce qu'il faut faire.

    Mécha : Le mécha Chaman repose sur la position du boards pour gagner , refuser leur le boards et vous gagnerez plus aisément. essayer d'utiliser vos Chouette bec-de-fer sur Totem Langue de feu OU Ennuy-o-tron ou sur un Méchaqui s'est fait buffer .

    Control : Essayez de garder le control sur le boards et aux alentours du T4-T5 et la vous devriez commencez a jouer votre pouvoir héroïque chaque tour pour ne pas manquer de carte . si notre adversaire n'a pas jouer Horion de terre en générale on aura tendance a ouvrir nos Oeuf de Vélociraptor des que l'on peux et on garderait nos Rampante hantée en vie comme assurance a la Tempête de foudre. Si notre adversaire a deja jouer Horion de terre, préservons nos Oeuf et nos Araignée pour assurer la Tempête de foudre . utilisons Horreb pour aider a aller faire des dégât et refuser une Tempête de foudre encore pendant un tour.

    VS Démoniste

    aggro : habituellement celui qui obtiens le Diablotin des flammes , Oeuf de Vélociraptor et Rampante hantée a les meilleure chance de gagner . ceux-ci crée les serviteur les plus durable et les plus puissant et aide a garder le control sur le board. faisons des trades rentable lorsque cela est possible et essayons de garder le boards de notre adversaire nettoyer (oui gardons a l'esprit qu'on est fou de ménage) . Éruption de diablotins peux aussi dicter beaucoup de match-miroir tout dépendra de votre RNG (taux de piocher une carte) de la journée.

    Control : on essayera d’être aussi agressif que possible et si on peux se permettre de jouer autour du Géant de lave + Ombreflamme/ provocation on le fera. essayons de casser nos Oeuf de Vélociraptor rapidement pour éviter d'avoir un silence sur eux , mais préservons nos Rampante hantée pour nous donner une chance contre Ombreflamme ou Flammes infernales . sentez vous libre d’utiliser la Chouette sur une grande provocation ou Drake du Crépuscule . Horreb est également pratique dans ce match pour aider a pousser pour plus de dégât et empêcher un board arrivant encore intact.

    VS voleur

    essayez d’être le plus agressif (et oui encore même si on est gentil au fond de soi) possible. typiquement correcte jouer Marcheur du Vide en premier sa nous aideras a protéger les minion les plus faible du pouvoir heroique du voleur. preservons nos Oeuf et Araignée contre un boards efficace. notre Flobber sera un poison pour votre adversaire dans ce match-up la plus part du temps votre adversaire ne jouera pas dans le limon et essayera de garder le buff d'arme jusqu'a Déluge de lames dans les prochain tours . notre Chouette sera presque inutile dans ce match hors un Mage de sang Thalnos voir redimensionner Edwin VanCleef .

    VS prêtre

    ce match est un peu comme le chaman mais pire . jouez vos Diablotin des flammes avant tous les autres minion pour assurer le maximum de dégât. gardez le boards ennemie nettoyer ("sa s'en fini jamais cette histoire !") pour prévenir a un potentiel pouvoir héroïque. préservons nos Oeuf pour aider a bloquer afin que notre board ne se fassent pas complétement nettoyer. les Araignée ou une provocation-Oeuf sera un plat favori pour les Prêtresse de la Cabale ou Folie de l’ombre , alors essayer de jouer autour de sa . La Chouette est pour le Crache-vase , Vol'jin ou encore un Prophète Velen . Une fois que l'on est au environ du T4-T5 on utilisera notre pouvoir heroique afin d'avoir la main pleine et de pouvoir rejouer apres si notre board c'est fait detruire.

    https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png VIDEO :

    1ere partie :

    2e partie :

    MERCI A " WingsOfWaxIII" pour me laisser metre ses création originales sur ce site , je traduirai encore d'autre deck pour vous ;)

    Lien :

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