Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneBuff en avant

Résumé : deck chaman long a mettre en place. beaucoup de puissance.
Auteur zizick
Création 16 nov. 2015
Mise à jour 16 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 4 920
Note
...
Vues 119
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chaman (25)

Carte Type Mana
1ÉclairSort1
1Fourche d'éclairsSort1
1
Crépitement
Sort2
2
Golem totémique
Serviteur2
1
Horion de lave
Sort2
1
Totem de vitalité
Serviteur2
2Totem Langue de feuServiteur2
1
Destruction élémentaire
Sort3
2Élémentaire déliéServiteur3
2Esprit faroucheSort3
1Tempête de foudreSort3
1
Vague de soins
Sort3
2
Destructeur garde du feu
Serviteur4
2MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
2
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
Serviteur5
1Élémentaire de feuServiteur6
1
Le mandebrume
Serviteur6

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2Ennuy-o-tronServiteur2
2
Champion de Mukla
Serviteur5
1
Chromaggus
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

deck basé sur le buff il commence vraiment a être puissant tour 7. defendez jusque ce tour la et vous ne pouvez que gagner. Il me permet d'attendre palier 14 mais au dela ca commence a être dure

Totem faible et impuissant. NON !!!! tromperie sur la marchandise

jusqu'au tour 6 on defend avec les sort et un minimum de monstre pour optimiser le buff du mandebrume et apres ca on enchaine monstres pour buffer : champion de mukkla et vaillant des python de tonnerre. exaltation donc pouvoir heroique a chaque tour.

Avantages:

- Regen - Defense - Clean terrain - Beaucoup de puissance

Inconvénients :

- Très faible contre un deck rush - Le mandebrume doit au maximum etre jouer tour 6

Les cartes clé

Le mandebrume Vaillant des Pitons-du-Tonnerre Champion de Mukla

Comment jouer le deck ?

Ce deck est un deck défensif qui met longtemps a se mettre en place. pas de carte tour 1. comme tout est miser sur le tour 7 ou les buffer arrive on utilise toute les carte plus bas lvl pour défendre en gardant un maximum de monstres pour bénéficier du mandebrume. Esprit farouche et Ennuy-o-tron seront particulièrement utile au début de combat pour sauvegarder ses points de vie. je joue aussi Élémentaire délié souvent car beaucoup de surchage ce qui permet de consolider la défense avant le tour 6 tant attendu. après tour 6 mandebrume, tour 7 un buffer Vaillant des Pitons-du-Tonnerre ou Champion de Mukla et à partir de la j'enchaine. le combat est souvent fini tour 11 ou 12 avec un total controle du terrain. Ce deck ne peut pas encore rentré en compétition car vraiment lent mais c'est vraiment bon de voir les retournement de situation possible. Il est je pense améliorable et n'hésitez pas a me les indiquer en restant dans le même esprit.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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