Ce deck est un peu l'alliance de mes decks Chaman et Druide en version cartes de bases. Avantages:
Beaucoup de cartes et donc beaucoup de choix. On ne fait jamais deux fois la même partie. Il permet de faire face à pas mal de situations.
Très bon deck pour découvrir les cartes de bases et travailler le contrôle de la table.
Facile à améliorer.
Inconvénients :
C'est un jeu faible qui n'est pas fait pour la compétition de classement.
Les cartes clé
Les grosse cartes sont la clef. Il faut appliquer du contrôle et en fin de partie on trouvera beaucoup de choix en cartes puissantes.
Chef de guerre loup-de-givre est une cartes qui peu être bonne dans le milieu de la partie contre des joueurs qui oublient de nettoyer la table. Si on arrive à avoir au moins 3 créatures sur la table elle deviens très puissante.
Comment jouer le deck ?
C'est un deck de contrôle, donc il faut nettoyer autant que possible. Il y a beaucoup de provocation pour temporiser. Pour les sort, j'ai fait simple, j'en ai pris un de chaque et j'ai fais un peu de même avec les créatures. De tout un