Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneCataclysme reptilien

Résumé : Un deck combo assez fun qui change un peu (enfin beaucoup) et surtout : ON JOUE LA QUETE DEMO !!
Auteur chaton brutal
Création 26 mars 2018
Mise à jour 28 mars 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 840
Note
...
Vues 1 980
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (27)

Carte Type Mana
2
Diablotin de Malchezaar
Serviteur1
2Feu de l'âmeSort1
1
Sacrifice lakkari
Sort1
2Voile de mortSort1
2
Drain d'âme
Sort2
2
Profanation
Sort2
2Trait de l'ombreSort3
2
Améthyste de sort inférieure
Sort4
2
Cataclysme
Sort4
2Flammes infernalesSort4
2Plaie funesteSort5
2
Dinomancien cruel
Serviteur6
2Siphonner l'âmeSort6
1Néant distorduSort8
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
2
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1
Chante-esprit Umbra
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui un deck fun très spécial qui se base sur la combo Chante-esprit Umbra + Dinomancien cruel qui remplit votre board de 5/5 immortelles si on arrive à le mettre en place. De plus on peut se permettre de jouer la quête démo Sacrifice lakkari ce qui est plutôt sympathique.

Cataclysme reptilien

Le fonctionnement du deck est assez compliqué mais on le comprend à partir du titre, en effet le but est de défausser votre premier Dinomancien cruel pour pouvoir activer la combo qui entraînera une invasion de lézards (5 Dinomancien cruel immortels). La quête, elle, sert à survivre et parfois (plutôt très rarement) à gagner.

Plusieurs scénarios sont à envisager pour cela :

  • Scénario idéal : vous avez équipé la quête au premier tour (c'est très important car comme ça, l'adversaire ne va pas se concentrer car il ne vous prendra pas au sérieux). Ensuite votre main ne doit se composer d'aucun serviteur excepté 1 Diablotin de Malchezaar et 1 seul Dinomancien cruel. Vous pouvez alors, au tour 5, jouer le Diablotin + Cataclysme ce qui vous fera discard votre premier Dinomancien à coup sûr, repiocher toute votre main et réaliser votre Sacrifice lakkari si vous avez pris soin d'avoir au moins 8 cartes en main au début de votre tour (ça clean accessoirement le board aussi). Ensuite, vous n'aurez qu'à jouer la quête tour 6 et patienter jusqu'à avoir Chante-esprit Umbra et le deuxième Dinomancien pour pouvoir jouer les deux avec 10 mana : la partie se gagnera alors toute seule.
  • Scénario tendu : vous avez les 2 Dinomanciens en main, vous pouvez alors faire rentrer votre skill en jeu et en discard 1 avec Feu de l'âme pour finalement accomplir la combo avec Umbra. Ou vous pouvez faire avec 10 mana 1 Dinomancien cruel + Cataclysme ce qui vous fera une 5/5 immortelle (à condition d'avoir aucun autre serviteur en main avant de discard) mais vous défaussera votre main. Par contre, vous aurez la quête pour essayer de gagner et si vous avez suffisamment de talent pour topdeck Umbra juste après, vous pouvez la poser, suicider votre Dinomancien et floud votre board de lézards 5/5 immortels.
  • Scénario relativement désagréable : vous avez Umbra en main...... Dommage..... 2 choix s'offrent à vous : Si vous êtes faible mentalement, vous pouvez cliquer sur le bouton en forme d'écrou en bas à droite de votre écran puis sur le bouton rouge qui apparaîtra au centre (il y aura probablement écrit "capituler"). Mais, si vous avez envie de vous battre, vous pouvez oublier la quête car cataclysme est impossible, et tenter de discard un Dinomancien grâce aux Feux de l'âme et réaliser la combo (Je vous avertis, il faut être assez chaud pour gagner dans ce scénario, déjà que c'est pas facile de base dans le scénario idéal).
  • Scénario "cataclysmique" : Umbra et les deux Dinomanciens sont les trois dernières cartes du deck. La meilleure solution est alors d'aller vous pendre, sinon vous pouvez miser sur une déco de l'adversaire ce qui est un peu ambitieux. Personnelement, je vous conseille la première option même si elle risque de nuire quelque peu à votre santé.

Avantages:

  • Deck très surprenant et fun à jouer
  • La combo est magnifique à voir car l'adversaire (qui ne vous a pas pris au sérieux) n'a pas suivi la game et essaie de clean les 5 reptiles alors qu'ils sont immortels.
  • On peut entendre la mythique phrase d'entrée en scène d'Umbra...Ah ! On me dit dans l'oreillette que ça interresse personne à part moi.
  • Permet à vos adversaires de gagner des étoiles (bon j'avoue c'est plutôt un inconvénient).

Inconvénients :

Les cartes clé

Le mot de la fin

Bonne chance avec le deck, j'espère que vous pourrez le tester (si vous avez assez de poussières pour crafter Cataclysme et Sacrifice lakkari que vous avez certainement décraft car tout le monde les prenait pour des cartes de merde).

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Démoniste laquais dégomeurs Echoes13 14 oct. 2019 8 140 +1 321 0
Contrôle Total !!!! Jrm26Gaming 10 oct. 2019 0 +1 222 0
DémoFUN ShugoTenshi 13 oct. 2019 11 120 +0 61 0
Demo Mogu ( Demogu ? ) Lucifervex 13 oct. 2019 15 060 +0 47 0
RénoKus Kéléseth combo Leroy CoolBear 12 oct. 2019 18 880 +0 43 0

Commentaires