Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneCham aggro

Résumé : Des blast et des créatures à faible coût pour un max d'aggro.
Auteur Retry
Création 13 déc. 2013
Mise à jour 13 déc. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 200
Note
...
Vues 791
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (16)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
2Horion de terreSort1
2Totem Langue de feuServiteur2
2Explosion de laveSort3
2Tempête de foudreSort3
2Élémentaire de terreServiteur5
2Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem arcaniqueServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Commandant d'ArgentServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Donc ce deck est un deck accès très aggro avec un seul gros taunt et des charges pour agresser le plus possible.

Avantages:

  • Assez facile à jouer et des parties courtes.
Inconvénients :
  • Deck demandant pas mal de poussières.

Les cartes clé


Leeroy Jenkins pour l'agression et Elémentaire de Terre car il est le seul taunt.

Comment jouer le deck ?


En début de partie il vaut mieux avoir le gnome qui commence bien l'agression. Ensuite jouez les cartes charges à 3 et 4 cristaux de mana pour continuer l'agression le plus vite possible. Aucune créature ne doit servir à vider la table adverse.
Si l'adversaire pose un taunt, les blast comme horion de terre ou explosion de lave sont là pour ça. Même le chouette peut silence un gros taunt pour passer à travers. A partir du tour 6 ou 7 le commandent d'argent et l'élémmentaire de feu doivent être posés et la table adverse presque vide grâce aux autres blast. Le tour suivant la furie sanguinaire doit finir le travail. Et au cas ou la partie n'est pas terminée Ragnaros devrait s'en occuper.
En milieu de partie, la main devrait rapidement se vider, mais les 2 cartes de pioches sont là pour éviter le drame de ne pas jouer de carte dans un tour.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires