Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman Diamant

Résumé : Bonjour, voici un deck qui vous permettra de monter jusqu'en grand maitre et assez facile a obtenir.
Auteur Elastar
Création 05 nov. 2013
Mise à jour 11 nov. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 300
Note
...
Vues 2 264
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
2Fourche d'éclairsSort1
2Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Hache de Forge-foudreArme2
2Esprit faroucheSort3
2Explosion de laveSort3
2Tempête de foudreSort3
2Totem Langue de feuServiteur3
2MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Dragon féeriqueServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
2Drake azurServiteur5
1Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour à tous, je suis Elastar et je joue à Hearthstone depuis quelques temps et à force de chercher sur le web et de regarder les streams de bons joueurs, j'ai réussit a trouver un bon deck, qui plus est très efficace en maitre 3 etoiles et très peu onéreux (1260 poussières arcanique sans le légendaire mais sachez que Mage de sang Thalnos peut être utilisé).

Avantages:

  • Contrôle des serviteurs adverses via les sorts
  • Furie sanguinaire => OTK (One Turn Kill)
Inconvénients :

Les cartes clés


Malheureusement la totalité des sorts chamans listés ci-dessous, ce deck n'est viable QUE SI VOUS AVEZ les sorts pour tuer les serviteurs ennemis des qu'ils sont joués. Mage de sang Thalnos est un plus pour un combot avec un sort qu'autre chose, le plus de cette carte étant le fait de pick une carte à sa mort donc de vous donnez plus de possibilités pour contrer l'adversaire lors de votre prochain tour. Les dragons féeriques sont un très bon moyen de mettre de la pression en early game (cependant ils sont vulnérables aux sorts de zones).

Comment jouer le deck ?


Bon, entrons dans le vif du sujet. Lorsque vous jouez ce deck il faut garder à l'idée que vous devez toujours avoir le maximum de serviteurs (le plus souvent des totems puis des créatures) et très peu de serviteur sur le board en face.
Pour cela, il vous faudra absolument détruire chaque serviteur adverse avec un sort coûtant le moins de mana et ne vous consommant très peu de Surchage. C'est la clé, si vous arrivez à contrôler le nombre de serviteur adverse et que vous accumulez les vôtres, il ne vous suffira que d'une Furie sanguinaire pour mettre votre adversaire au tapis.
Bien sur souvent le tirage des cartes n'est pas adéquate avec la stratégie idéale que vous souhaitiez mettre en place, mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce jeu. Vous pouvez également vous passez de Fourche d’éclairs et utilisé deux autres serviteurs de votre choix.
Voici une petite liste de technique pour les chamans :
  • Horion de terre permet de silence l'adversaire (donc de lui faire perdre tous ces buffs), puis lui infliger des dégats.
  • Totem Langue de feu permet a vos totems d'attaquer des serviteurs adverses.
  • Essayer toujours de jouer vos sorts si vous avez le totem dégats sorts ou un Drake azur , un 1 dégat des sorts peut tout changer !
  • Gardez vos Maléfice pour les monstres légendaires ou ceux au Cri de guerre trop génant.
  • Jouer vos sorts avec parcimonie, ne les lancez pas sur le héros adverse a moins d'être sur de le tuer dans votre combo votre priorité est de détruire les serviteurs adverses et de cumulés les vôtres pour votre furie.

Les différents Match-up


Chaman :
Difficulté : Normale
Chasseur :
Difficulté : Normale
  • Privilegiez toujours lors de votre mulligan vos sorts aoe, si le chasseur commence à avoir beaucoup de bête le combo sur le board Fourche d’éclairs .
  • Attention aux cartes secret du chasseurs, il n'y en a pas beaucoup mais un Piège explosif vous cleanera votre board. En gros, lorsque le chasseur met un secret faite apparaitre un serviteur au faible coup, il explosera si c'est un Tir de précision sinon il y a de grande chance pour que ce soit un Piège explosif . Anticipez, posez vos totems apres le clean du board ou n'attaquez pas de suite.
Démoniste :
Difficulté : Dur
Druide :
Difficulté : Facile
Guerrier :
Difficulté : Normale
  • Détruisez ou neutralisez toujours en priorité Officier chanteguerre sinon vous risquez d'être rapidement submergé.
  • Attention aux armes du guerrier qui seront votre second problème.
Mage :
Difficulté : Dur
Paladin
Difficulté : Normale
Prêtre :
Difficulté : Facile
Voleur :
Difficulté : ??
  • N'ayant pas encore beaucoup jouer de parties contre de bons voleurs je ne dispose pas assez d'information pour pouvoir plus vous en dire.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
galakrond Terminatoche 02 juil. 2020 6 280 +0 104 0

Commentaires