Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstonechaman-early-late

Résumé : Deck agressif en début de partie puis défensif et ayant un gros finish
Auteur alan1217
Création 10 avril 2014
Mise à jour 12 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 480
Note
...
Vues 228
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Liste des cartes

Cartes Chaman (18)

Carte Type Mana
1Guérison ancestraleSort0
1Fourche d'éclairsSort1
1Horion de terreSort1
2Totem Langue de feuServiteur2
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
2MaléficeSort4
2ParleventServiteur4
2Furie sanguinaireSort5
1Marteau-du-DestinArme5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Berserker amaniServiteur2
1Jongleur de couteauxServiteur2
1Maître des diablotinsServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Nain sombreferServiteur4
1Drake azurServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

C'est avec le Chaman que j'ai vraiment commencé à jouer et donc ce deck est en continuel évolution depuis le début de mon jeux.

avantages :

-est très agressif dès le début avec les deux Berserker amani
-plutôt axé défense durant le mid-game avec les provocations pour pouvoir finir l'adversaire a coup de furie sanguinaire

Inconvénients :

-certaines cartes sont en unique exemplaire et donc on peut se retrouver à les attendre (ce qui est rare)
-pas de grosses grosses carte

Les cartes clé


- l' Esprit Farouche permet en early ou mid game de temporiser et de bloquer l'adversaire, le Défenseur d'Argus et la guérison ancestrale sont là pour faire de même

- Le Chevalier Noir , Le Chasseur de gros gibier , Le brise-sort permettent de supprimer les grosses cartes ou avec des effets embêtants

- Le reste des cartes peuvent être modifier mais le Jongleur de Couteaux peut se révéler intéressant quand tu poses des esprits farouches ou des totems. De plus le Drake Azur est intéressant pour booster les sort de zones.

Comment jouer le deck ?


- Pour ce deck j'ai toujours essayé de jouer agressif sur les 3/4 premiers tours avec les Berserker amani et les Totem Langue de feu

- Ensuite on temporise avec les provocations et les Esprit farouche ( on utilise de temps en temps les Maléfice

- On peut aussi placer le Maître des diablotins avec le Jongleur de couteaux pour détruire petit à petit le board de l'adversaire pendant qu'on remplit le sien

- Le finish tourne autour de la Furie sanguinaire car même juste avec des diablotins ou des totems, elle fait très mal. Le but est donc de remplir son board de carte forte ou non et de balancer une ou deux furies ! par exemple : 7 totem a 0 de dégats passeront a 21 points de dégâts !

- Donc agressivité au début pour destabiliser puis temporisation et remplissement du board puis finish avec la Furie sanguinaire . Les autres cartes sont là pour contrer les attaques et sort de l'ennemi .

Avec je suis classé 13 et je continue a descendre

Pour l'amélioration, on pourrais ajouter Ragnaros

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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