Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Bonne connaissance du jeu, les surcharges multiples peuvent donner des tours à 0 de mana
Les cartes clé
Horion de terre, Horion de givre permettent de bloquer beaucoup de créatures pour 1 de mana ou de temporiser efficacement.
Élémentaire délié : carte qui peut vite devenir un gros problème pour l'adversaire si vous arrivez à la protéger
Double vue, Carte qui permet de se retrouver avec des cartes à 0 de mana et permet de surprendre l'adversaire ou de faire des combos sympas avec l'élémentaire délié ou encore de se retrouver avec un Elémentaire de Terre à 2 de mana o_O
Esprit farouche : La carte couteau suisse chaman : Permet de temporiser, buffer les élémentaires, prendre un gros avantage en early avec 2 taunts 2/3.
Tempête de foudre Votre seul défense contre les decks murlock, ou jouant sur l'early avec des petites créatures, son avantage par rapport aux cleans paladin / prêtre / démo / mage : elle ne vaut que 3 de mana !
Totem vague de mana : j'en ai mis une mais on peut la remplacer par une deuxième Double vue pour plus de surprise, c'est la seule carte qui permet de piocher si bien protégée.
Totem Langue de feu : Ne sous-estimez jamais cette carte : elle permet tellement de choses. J'adore la jouer pour buffer 2 totems avec 0 d'attaque quand l'adversaire ne s'y attend pas.