Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneCHAMAN FACE PLUS ULTRA

Résumé : FACE TU FERA GAGNER SERA SELON TA SORTIE
Auteur SHTAYNE
Création 25 sept. 2016
Mise à jour 25 sept. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 2 060
Note
...
Vues 366
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
1Horion de terreSort1
2
Trogg des tunnels
Serviteur1
2Arme croque-rocSort2
2
Golem totémique
Serviteur2
1
Horion de lave
Sort2
1
Rohart totémique
Serviteur2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Esprit faroucheSort3
2Explosion de laveSort3
1Tempête de foudreSort3
2
Sans-visage nimbé de flammes
Serviteur4
2Marteau-du-DestinArme5
1
Chose venue d'en bas
Serviteur6

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
1
Sir Finley Mrrgglton
Serviteur1
2
Cavalier d'argent
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Une deckliste de chaman face personnaliser plus adaptée à la méta controle rempli de thaunt .

Résumé du deck

1 On pose notre bord. 2 On face en priorité. 3 On trade seulement si nécessaire.

Le fonctionnement de votre deck.

FACE FACE FACE FACE FACE trade.

Avantages:

-Très, très efficace.
-Low cost.
-Tous les match-up sont gagnables selon votre sortie.
-Du try hard pour monter légende.

Inconvénients :

Si vous ratez votre sortie ou que l'adversaire prend le control du bord ça sera dur mais il y a de l'éspoir.

Les cartes clé

-Écuyère d'Argent :Une carte très stable pour prendre le bord en early.
-Trogg des tunnels :Carte très forte comme il le dit, ne pas la jouer toute seul sans aucune défense pour elle, c'est mieux de la jouer au T2 et la protéger par Esprit farouche au T3.
-Arme croque-roc :3 Points de dégâts en début de partie pour gérer une créature + la combo Arme croque-roc Marteau-du-Destin qui met 10.
-Sergent grossier : Du combo pour burst/trade comme on l'aime bien notamment avec Écuyère d'Argent.
-Éclair :Pour trade ou face et finir l'adversaire.
-Horion de terre : Face c'est bien mais avec des thaunt, les soins du Ragnaros, porteur de Lumière et des Auspice funeste c'ets pas facile, cette carte vous permettra de garder votre bord, de cut les heal infâme ou de passer à travers un thaunt qui sont omniprésent dans la méta style Tirion Fordring Ancien de la guerre etc...
-Totem Langue de feu: C'est LA carte à combo du deck, alors ne la jouez pas à la légère en début de partie. Elle doit au moins vous permettre de faire un trade avant de rentrer des points de dégâts et de faire des burst grâce au Cavalier d'argent.
-Horion de lave: On sait jamais, il y a beaucoup de surcharge et ça surprend de jouer cette carte qui va fausser les calculs de votre adversaire, et vous serez triste d'avoir un lethal avec un Éclair ou une Explosion de lave sans avoir le mana .
-Cavalier d'argent: Un couteau suisse qui vous apportera un trade ou 2 dégâts et des combo avec le Totem Langue de feu .
-Esprit farouche: Utile contre d'autres jeux aggros, ou pour couvrir votre board le temps de taper avec comme le Trogg des tunnels.
-Explosion de lave: Gestion ou burst ...
-Tempête de foudre: Pour gérer le bord.
-Rohart totémique: Une carte value qui invoque n'importe quel totem et ça sera la fête si vous tomber sur Golem totémique ou Totem Langue de feu, mettez là à gauche de vos serviteurs pour bénéficier éventuellement d'un Totem Langue de feu.
-Sans-visage nimbé de flammes: Le cancer incarné met une très grosse pression sur votre adversaire et le forcera à utiliser beaucoup de ressources pour là gérer, champagne s'il peut pas là gérer.
-Marteau-du-Destin: Très importante carte dans le chaman face, gestion de bord plus dégâts face et possibilité de combo avec Arme croque-roc.
-Sir Finley Mrrgglton: Ne pas le jouer en early, profiter au maximum du pouvoir du chaman pour étendre votre bord avoir des petits totems pour tempo l’agression de l'adversaire et diminuer le coût de la Chose venue d'en bas.Le jouer en cas de T1 si vous n'avez pas d'autre T1 face à un match up aggro et le mieux c'est le jouer sur un topdeck pour aller cherche le pouvoir du chasseur > démoniste > mage > druide.

Comment jouer le deck ?

C'est un deck FACE MAGEULE TU FACE. Sinon on face et on trade le minimum nécessaire. Les match-up sont tous gagnables sauf le guerrier too much control car il aura normalement de quoi gérer vos menace sur la durée, mais comme HEARTHSTONE c'est un jeu de RNG la meilleur sortie gagnera la game il est impossible d'avoir la sortie cancer chaman face et de perdre la game, comme tous les decks dans HEARTHSTONE la meilleur sortie gagne ça sert à rien de jouer guerrier control vs chaman face si le guerrier n'as pas la Hache de guerre embrasée ou une Baston en early il a beaux être guerrier control qui coute 16K poussière il a perdu contre le chaman face de 2K poussière.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires