| Auteur | RoTa |
| Création | 29 juil. 2015 |
| Mise à jour | 29 juil. 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 1 980 |
| Note | 12 |
| Vues | 253 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Éclair | Sort | 1 |
| 1 | Fourche d'éclairs | Sort | 1 |
| 2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 1 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
| 1 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Arme | 3 |
| 2 | Maléfice | Sort | 4 |
| 1 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 12 |
Un bon deck Méca pour jouer en classé pas très cher en poussières (2 épiques et 5 rares) Se joue contrôle et aggro. Avec les pouvoir de la foudre, du feu, du vent et du métal réunis vous allez casser la gueule a votre ennemi en un rien de temps !! Mouhahaha!
N'oubliez pas les +1 et les commentaires, ça fait toujours plaisir c:

Présentation du deck
Avec ce deck il faut particulièrement aggro ou control. Il y'a beaucoup de chances d'avoir un bon early game grâce un gros nombre de cartes à 1,2 ou 3 de mana (20 cartes à - de 4 de mana) Pas mauvais en mid-game et en lategame grâce à ses cartes puissantes comme le Géant mécanique, le Golem céleste piloté, les Yéti mécanique ou bien l'Élémentaire de feu. Bref un deck bon et polyvalent
Avantages:
Inconvénients :

Les Méca-téléporteur pour sortir rapidement tous vos mécas !! Il y a aussi les Masse de puissance de puissance qui permettent de booster les mécas et qui sont assez puissantes.
Comment le jouer
Tout d'abord il faut beaucoup compter sur le early game, c'est à dire par exemple: Avoir dans sa main 1 Méca-téléporteur, 1 Ennuy-o-tron et 1 Zap-o-matic tournoyant. Si vous avez la pièce, alors jouer tour 1 la pièce + Méca-téléporteurEnnuy-o-tron[/carte1] + Zap-o-matic tournoyant. Comme ça vous empêchez la destruction du Zap-o-matic tournoyant et au tour 3 vous mettez 6 points de dégâts minimum (si jamais il met un taunt vous pouvez taper dedans avec vos autres serviteurs).
Les Arme croque-roc sont efficaces avec les Zap-o-matic tournoyant. (J'ai déjà réussi à faire 18 points de dégats en T2 avec cet combo) Les sorts comme Crépitement ou Éclair sont a utiliser (au mieux) contre le héros adverse. Pour dégommer les serviteurs adverses embêtants vous pouvez utiliser: Maléfice, Crépitement, Fourche d’éclairs et Éclair
Pour piocher il y'a les Drake azur. Vous pouvez mettre Jeeves à la place du Golem céleste piloté ou du Géant mécanique
Les Yéti mécanique permettent de rajouter des cartes dans la main de votre adversaires et donc de pouvoir sortir le géant mécanique plus rapidement.
Lorsque vous attaquez le héros adverse, attaquez d'abord avec la Masse de puissance (si vous l'avez) pour permettre de booster un méca et de faire 2 dégâts en plus (ce qui fait toujours plaisir)
J'ai fait une présentation en vidéo aussi, si ça vous intéresse:
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|