Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman Mid-Contrôle

Résumé : Un deck solide, que j'adore jouer, très complet, et dont je ne me lasse pas :)
Auteur iExOs
Création 20 avril 2015
Mise à jour 20 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 040
Note
...
Vues 21 088
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chaman (20)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2
Crépitement
Sort2
1
Horion de lave
Sort2
2
Zap-o-matic tournoyant
Serviteur2
2Esprit faroucheSort3
1
Masse de puissance
Arme3
1Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2
Destructeur garde du feu
Serviteur4
2MaléficeSort4
1Marteau-du-DestinArme5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui mon premier deck sur ce site, que j'adore jouer, je le trouve très solide personnellement, mais n'hésitez pas a me dire ce que vous changeriez ou non dans le deck en commentaire, voilà voilà bonne lecture :)

Image

Avantages:

    - Deck complet (à mon sens ^^)
    - Je ne pense pas qu'il soit très cher sachant que la plupart des cartes sont des incontournables
    - Le Marteau-du-Destin *__*

Inconvénients :
    - Il vous faut quand même une sortie convenable sinon sa va être dur
    - Une seule carte de pioche :/ je n'ai pas trouver la place d'en mettre plus

Les cartes clé


Commençons par le commencement (faut bien commencer quelque part ^^)

En Early : - Le Zap-o-matic tournoyant (Wiiiiiii) si il n'est pas gérer instantanément il peut limite vous faire la game >> double Arme croque-roc >> 18 dégâts tour 3 sa pique un peu
- Esprit farouche , les loups comme on les appelle dans le milieu, c'est tellement fort tour 3 contre un aggro sa lui casse tout son jeu, si vous avez posez le zap au tour 2 il est quasi sur de survivre et de faire beaucoup de dégâts, Bref une très bonne carte,
- Tempête de foudre , je n'en ai mis qu'une je ne vois pas l'intérêt d'en mettre 2, vous gérez le board adverse et vous pouvez mettre en place vos premières grosse cartes.
- Totem de vague de mana , Votre unique source de pioche ! Ne jamais le jouer seul, toujours avec un taunt (les loups, crache-vase etc)
- Masse de puissance , j'ai hésiter a la mettre et en fait elle fait vraiment le taf, elle gère les premières cartes adverse et vous booster un déchiqueteur ou un zap, que demandez de plus ?

En Mid-Game : - Déchiqueteur piloté , un body solide qui fait repop un autre body presque aussi solide 9 fois sur 10 ? C'est tellement fort.
- Destructeur garde du feu , la nouvelle carte chaman ! Une tuerie ! Vous pouvez avoir une 7/6 pour 4 ! C'est juste tellement op ! Même en 4/6 ou c'est fort ! Bref une nouvelle indispensable dans tous les decks chaman
- Crache-vase , Horreb , j'ai vraiment besoin d'en parler ?
- Le Marteau-du-Destin , j'adore cette arme elle permet de gérer tellement bien le board ! Combiner à une croc-roc c'est super puissant, bref j'adore cette carte ^^ (Bon le mec en face vous sort Harrisson Jones vous pouvez concede hein ^^')
- Robot de soins antique , vos seul soin du deck et vous en aurez besoin parce que mine de rien avec le marteau vous allez quand même prendre dans la tête donc assuré vous d'en avoir toujours un histoire de pas avoir de mauvaise surprise ;)

Et enfin le Late-game : - Élémentaire de feu , ... Voila. La meilleure carte chaman..

-Le trio de fin : Sylvanas Coursevent , Dr Boum et Ragnaros, seigneur du feu bon ben un late quand même solide ( à noter que si vous avez Al’Akir, seigneur des Vents enlevez Ragnaros, seigneur du feu et mettez le il combote bien mieux avec le deck)

Et les Removals : Horion de terre Maléfice Crépitement , et un petit nouveau Horion de lave parce qu'on quand même quelques cartes a surcharges et qui permet d'aller chercher un drop 2 donc c'est pas dégeu :)

Comment jouer le deck ?


Contrôler tout simplement, empêcher l'adversaire de s'étendre, vous n'êtes pas presser de lui faire des dégâts, vous avez largement de quoi faire 30-40-50 degats dans le deck donc bon :)

Pour ce qui est des matchups, je pense tenter mon premier passage légende avec ce deck durant la prochaine saison, je mettrai donc les résultats a ce moment-là :)

Et pour finir au niveau des changements, possibilité de mettre un Défenseur d’Argus , pourquoi pas un Élémentaire de terre voir même un Croq’zombie pour gérer l'agro, c'est à vous de voir :)

Voila en espérant que le deck et que la description vous ai plu, je ne suis pas deckbuilder j'essaie juste de monter avec mes propres decks je veux avoir le mérite de passer légende avec un deck que j'ai fait a la mano ! (Bon mon meilleur rang c'est 9 j'en suis loin mais bon ^^ je ne perds espoir :D) Si vous souhaitez m'ajouter n'hésitez pas : iExOs #2893 N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en avez penser ! A la prochaine sur le ladder !

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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