Auteur | Snowwolf |
Création | 06 déc. 2014 |
Mise à jour | 10 avril 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 3 820 |
Note | 143 |
Vues | 3 418 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
1 | Hache de Forge-foudre | Arme | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire délié | Serviteur | 3 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Explosion de lave | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Marteau-du-Destin | Arme | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
Dans ce deck le plus dur est d'apprendre à jouer avec la surcharge, une fois maîtrisée, ce deck peut devenir devastateur.
Avantages:
Horion de terre : Ne pas les gâcher pour rien, leur effet de silence peut vous sauver de certaines situations.
Rampante hantée : très bonne carte pour son coût de 2 cristaux, essayez de l'avoir en début de partie. une fois morte son râle d'agonie lancé, les araignées peuvent êtres couplées avec un totem langue de feu ou un défenseur d'argus.
Hache forge foudre : Arme clairement destinée au début de partie, ses stats 2/3 permettent de gérer pas mal de cartes en début de partie. Ne pas utiliser d'arme croc roc dessus si possible, c'est toujours mieux de les garder pour le marteau du destin.
Esprit farouche : Très bonne carte, mais réfléchir avant de la poser, surtout en début de partie où sa surcharge peut s'avérer très handicapante. Essayer de garder vos esprits farouches si vous avez quelque chose à protéger.
Maléfice : Une carte à utiliser avec beaucoup de sagesse et de recul, attendre les grosses cartes ennemis de préférence.
Tempête de foudre : très efficace contre le zoo, couplée avec des dégats de sorts en plus cette carte peut devenir très puissante. Attention néanmoins à la surcharge.
Elémentaire délié : Carte très avantageuse, facile à augmenter vu le nombre de cartes à surcharge présentes dans le deck. Eviter de la sacrifier bêtement si possible. Combinée avec Esprit farouche par exemple peut donner un tour 6 efficace. Si vous tombez contre un prêtre ne l'augmenter pas à plus de 4 d'attaque pour rester hors de portée de ses mots de l'ombre.
Totem de vague de mana : A protéger à tout prix ! C'est votre source de pioche la plus sûr, vu que le deck manque un peu de pioche.
Défenseur d'Argus : Peut être couplée avec à peu près tout, l'utiliser entre deux cartes de préférence.
Marteau du destin : Incontournable, penser à coupler avec une arme croque-roc pour terminer l'adversaire. Et toc 10 dégats dans la face pour 1 cristal en plus ! Permet également d'achever les adversaires sur le board pendant un bon moment.
Drake Azur : incontournable également, une très belle 4/4 offrant une pioche et un dégat aux sorts très utile. De plus cette carte ne peux pas être tuée par un des mot de l'ombre des prêtres.
Elementaire de terre : Tour 5 surpuissant, permet de bien défendre certaines cartes. Faire attention à ce qu'elle ne soit pas détruite rapidement et se méfier de la surcharge.
Elémentaire de feu : Très bon tour 6 et rapport qualité/prix son cri de guerre est très appréciable.
Possibilité de rajouter un finisher à la place du manipulateur sans visage.
Possibilité de d'échanger un défenseur d'argus contre une furie sanguinaire.
Mise à jour du deck :
-1 rampante hantée +1 éclair
-2 golem des moissons +2 Elémentaire Délié
-1 chouette bec-de-fer +1 hache forge foudre
-1 élémentaire de terre +1 Horreb
J'avais préféré les golems aux élémentaires pendant un moment car je trouvais que les élémentaires mouraient plutôt vite et que les golems passaient bien avec le râle d'agonie.
Finalement les élémentaires sont probablement mieux, ils suffit juste de bien les placer, il sont améliorables très facilement vu le nombre de cartes à surcharge que le deck possède.
N'hesitez pas à commenter ce petit deck à l'ancienne, à me faire part de vos avis et de vos idées pour améliorer le ce deck, ça donne toujours le sourire de voir que quelqu'un s'intéresse à son travail.
Pourquoi pas des méchas pour redonner une jeunesse à ce deck ?
En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite bon jeu à tous :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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