Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman miracle

Résumé : Miracle = Voleur , et pourquoi pas Chaman ? Nouvelle sorte de Chaman.
Auteur Fastghost11
Création 15 avril 2014
Mise à jour 15 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 000
Note
...
Vues 210
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
2Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Furie des ventsSort2
2Hache de Forge-foudreArme2
2Élémentaire déliéServiteur3
2Esprit faroucheSort3
2Explosion de laveSort3
2Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
1Marteau-du-DestinArme5

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
1Limon des marais acideServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Après avoir vu le voleur miracle de kolento j'ai décidé de regarder quel classe avait la possibilités de faire des miracles apart le voleur .J'ai trouvé 3 classes qui pouvait donner quelques choses : prêtre,guerrier et chaman. Mais le chaman s'y prête beaucoup mieux. Voici ce que j'ai créé pour produire un miracle.

Avantages:

  • Deck inhabituelle donc peu prévisible.
  • Beaucoup de contrôle en early/mid game
  • Gros moteur de pioche
Inconvénients :
  • Je n'ai pas de quoi le jouer donc je ne sais pas si il est viable.
  • Beaucoup de surcharge

Les cartes clé


Early Game : Acolyte de la souffrance ,Limon ,Hache de forge foudre ,Esprit farouche
Mid Game : Mage de sang ,sort de contrôle,commissaire priseur ,Élémentaire délié ,Totem vague de mana
Late Game/Finish:Leeroy ,Marteau ,Arme croque-roc ,Furie des vents ,Éclair ,Horion de terre

Comment jouer le deck ?


Early/Mid Game il faut contrôler pour rester en vie, pour ca en plus des sorts de contrôle et du Mage de sang ,vous avez Esprit farouche ,Limon ,Élémentaire délié et Hache de forge foudre . Si votre adversaire passe son tour a gérer vos serviteur c'est bon signe.
Mid Game il faut aussi penser a piocher pour avoir le finish en main. Vos plus gros moteur de pioche sont Totem vague de mana et Commissaire priseur mais nous avons aussi un Acolyte de la souffrance et un Mage de sang .
Enfin le Finish : Finish parfait tour 10 : Leeroy +2xArme croque-roc +Furie des vents +2xÉclair = ((6+2x3)x2)+2x3=30. Vous devrez remplacer les Éclairs par des Horions de terre quand il y a des taunt a pouvez jouer le combo plutôt en retirant des cartes coutant 1 de pouvez aussi faire 4 dégâts supplémentaires si vous vous équipé du Marteau le tour précédent.

!!!Attention!!! : Faire attention à la surcharge .Ne pas hésiter a ce prendre quelques dégâts.La chouette est la pour contrôler.

Merci d'avance a ceux qui testeront ce Deck a ma place de me dire ce qui ne va pas avec ce Deck.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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