| Auteur | Pagato |
| Création | 06 mai 2019 |
| Mise à jour | 07 mai 2019 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 3 700 |
| Note | 00 |
| Vues | 183 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 1 | | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Maléfice | Sort | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
| 1 | | Sort | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Écumeur murloc | Serviteur | 1 |
| 2 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
| 2 | Oracle sinistrécaille | Serviteur | 1 |
| 2 | Chasse-marée murloc | Serviteur | 2 |
| 1 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
| 2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
| 2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Chef de guerre loup-de-givre | Serviteur | 5 |
Avantages:
Branchie-Rasoir évidement et le Pêcheur des Entrailles qui va être notre atout majeur.
Comme dis plus tôt on cherche à avoir le Pêcheur des Entrailles très rapidement. L'idéal est même de le jouer T1 avec la pièce si vous ne commencez pas . Et de ensuite l'associer très rapidement avec Le pire cauchemar de ton adversaire. De plus, les adversaires savent que cette carte est notre atout principal. Il vont donc souvent se précipiter pour le détruire, nous permettant ensuite de commencer à nous installer au T2.
Notre finish principal est la Furie sanguinaire qui nous permet de finir assez rapidement le boss adverse si on s'y prend bien.
L'objectif est de garder constamment le contrôle du board en invoquant et sacrifiant des murlocs à la pelle à l'aide du combo OHHH MON DIEEUU CETTE CARTE EST CHEATE DE OUF? JOUONS LA VITE AVANT QU'ELLE SOIR NERF et Branchie-Rasoir. Lorsqu'on s'épuise un peu où qu'aucune de ces deux cartes n'est sur le board Âme des Murlocs permet de temporiser un tour de plus. Tout ça dans l'objectif final d'invoquer le Chef de guerre loup-de-givre qui est notre finish secondaire.
Pour gérer les grosses cartes adverse on utilise Maléfice où on associe un petit murloc de base 1/1 avec un Aileron-Toxique
Voilà en espérant que vous appréciez ce deck autant que moi je l'apprécie.
PS: Je suis pas très élevé en rang, vous vous doutez donc que vous aurez très certainement des choses à redire. Je suis ouvert à toute les critiques.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|