Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman OTK Malygos jouer par un pro en légende

Résumé : Salut à tous, je vous présente un deck OTK joué par un pro je vais essayer de faire la meilleur description possible, que je conseille à lire car très important, et je posterais des vidéo qui montrerons plus amplement le fonctionnement du deck
Auteur titzianno
Création 27 déc. 2014
Mise à jour 27 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 140
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
2Horion de givreSort1
2Horion de terreSort1
2
Crépitement
Sort2
1Hache de Forge-foudreArme2
2Double vueSort3
2Esprit faroucheSort3
2Explosion de laveSort3
2Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2
Appel des ancêtres
Sort4
2MaléficeSort4

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Chaman élémentaire

Le but de ce deck est de tuer notre adversaire en 1 tour, je vais expliquer du mieux possible comment faire

Avantages:

  • Super fun à jouer
  • Très bon pourcentage de victoire
  • Gros avantage sur les démoniste zoo ou handlock, mage et prêtre
Inconvénients :
  • Difficile cependant en face d'une guerrier en raison de son pouvoir héroïque qui lui procure de l'armure
  • Demande un peu d'entrainement pour bien prendre ce deck en main

Les cartes clé et leur but

Horion de terre nous procure une bonne défense early mais surtout de mettre un terme à certaines râle d'agonie qui puisse être dangereuses tel que Fossoyeur lorsqu'elle gonfle

Hache de Forge-foudre nous servira à tempo le jeux adversaire, ou taper les guerriers contrôles pour les empêcher d'avoir une trop grosse armure qui deviendra ingérable.

Amasseur de butin une carte élémentaire dans ce jeux puisqu'elle nous permet de piocher et de gérer certains serviteurs adverses

Double vue nous permet de piocher et de rendre le coût d'une carte à 3 mana en moins ce qui peut s'avérer plus qu'utile sur certaine carte

Esprit farouche nous permettra de temporiser le board adverse et de le gérer un minimum

Maléfice nous permettra de gérer les gros serviteur tel que les Géant des montagnes ou le Roi Krush qui commence à revenir en masse dans les decks chasseurs

Tempête de foudre cette carte nous aideras énormément contre les deck aggro, je l'utilise personnellement si il y a 3-4 créatures sur le board adverse selon leur agressivité

Oracle froide-lumière va nous permettre de piocher 2 cartes, ce qui est vitale dans ce deck, faut savoir que contre un handlock il y a une forte possibilité de lui brûler des cartes en early, ce n'est pas super important mais cela lui retire toujours des cartes qui pourraient lui être utile, à savoir aussi que si votre adversaire n'as que 2 cartes on va dire, ne lui faite pas piocher, attendez d'avoir en main Malygos et un Appel des ancêtres pour aller chercher vos sorts, invoquer le aussi si vous n'avez pas beaucoup de moyen de gérer le board adverse

Totem de vague de mana la carte par excellence dans ce deck, elle vous fera piocher, et vous défendra d'un minimum de 3 points de vie vu qu'on sait tous qu'aucun adversaire nous laisserais un tel avantage, certains diront que 2 c'est trop mais non au contraire c'est parfait.

Appel des ancêtres Carte obligatoire dans ce deck puisqu'elle nous permettra d'invoquer Malygos pour un maximum de 4 de mana qui puisse être à 1 de mana si vous la piocher avec la Double vue

Robot de soins antique elle nous permettra de nous rendre 8 pv ce qui nous permettra d'avoir une survie nettement meilleure et pouvoir continuer nos pioches pour OTK l'adversaire, il faut savoir aussi qu'elle temporise le jeu puisqu'elle peut tuer certains serviteur et votre adversaire ne la laissera pas sur votre board ce qui vous procure encore une fois 3 points de dégâts minimum en moins

Malygos la carte maîtresse de ce deck qui nous permettra de OTK notre adversaire

Certaines connaissances élémentaires à savoir

La première règle élémentaire est de ne pas hésiter d'utiliser notre pouvoir héroïque notamment pour notre totem de terre qui nous permettra de temporiser ainsi que le totem d'air qui augmentera nos puissance des sorts.

Le Mage de sang Thalnos nous sert pas de finisher dans ce deck, mais pour 2 choses la pioche et pour augmenter la puissance de notre Tempête de foudre donc à ne pas hésiter à la sacrifier

Totem de vague de mana à invoquer de préférence avec Esprit farouche pour ainsi la protéger ou avec notre totem de terre qui servira aussi de tempo

Le Finsher

Je vais vous expliquez les finisher de ce deck, nous avons Éclair , Horion de givre , Crépitement qui nous serviront de finisher, Explosion de lave puisse entrer dans un finisher, particulièrement si elle coûte 0 mana grâce à notre Double vue mais cette carte va plutôt nous permettre de gérer les serviteurs adverse assez balèze donc ne surtout pas hésitez à les utilisez.

Maintenant je vais expliquer plusieurs combinaisons de finisher, juste avec la puissance des sorts de Malygos .en se basant tour 10, on va essayer de mettre déjà 2 points de dégâts au héro adverse dès que vous ayez la possibilité, avant d'invoquer Malygos .

1- Horion de givre x2 + Éclair x2
= 6x2=12 + 8x2=16
12+16=28
d'ou le pourquoi je vous demande d'infliger un minimum de 2 dégâts au héro adverse
La première combinaison peut être effectué tour 8

2-Éclair x 2 + Crépitement + Horion de givre
= 8x2=16 + 8+ + 6
16+8+6=30(minimum tout dépend du Crépitement

réalisable au tout 8

3- Explosion de lave + Éclair x2 +Horion de givre
= 10+8x2=16+6
10+16+6=32

réalisable tour 10

4- Éclair x2 + Crépitement x2
= 8x2+8+x2
16+(16+)=32

réalisable tour 10

5- Crépitement x2 +Horion de givre x2
=8+x2 =(16+)+ 6x2=12
=(16+)+12=28 au minimum si vous n'avez pas de chance avec Crépitement

réalisable tour 10

6- Crépitement x2 +Horion de givre + Éclair
= (8+)x2=(16+) + 6+8
(16+)+6+8=30 au minimum

réalisable tour 10

Il y a évidemment plusieurs d'autres combo que vous pourriez faire et tout dépendra des points de vie adverse, lorsque vous avez une de ces combo en main, vous pouvez toujours utilisez les sorts en trop dans votre main pour balayer le board adverse

Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=id8Aas- ... e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=bkOYGkQ3iMU

https://www.youtube.com/watch?v=3dCcnLLtM7M

J’espère que j'ai pu en aider certain et avoir était le plus clair possible, excusez moi à l'avance pour les fautes d’orthographe, et je vous souhaite à tous un très bon jeu

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