Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman OTK mass pioche rank 15

Résumé : deck à base de spellpower qui permet de trade quasiment tout le midgame avec des crépitements et éclair et de finir avec un serviteur boosté arme croque-rocx2 + furie des vents
Auteur Zotrax
Création 29 juin 2015
Mise à jour 29 juin 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 300
Note
...
Vues 167
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chaman (13)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2
Crépitement
Sort2
1Furie des ventsSort2
1Tempête de foudreSort3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Dragon féeriqueServiteur2
1Géomancien koboldServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Inventrice gnomeServiteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Missilière téméraireServiteur6
1Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit chaman sans prétention qui se joue presque les yeux fermés.

Chaman pioche OTK rank 15

Deck à base de spellpower qui permet de trade quasiment tout le midgame avec des crépitements et éclair et de finir avec un serviteur boosté arme croque-rocx2 + furie des vents

Avantages:

  • facile à prendre en main
  • fun
  • polyvalent

Inconvénients :

  • faible contre les deck aggro

Les cartes clé

Les cartes qui sont la base du deck sont évidemment les Élémentaire de feu ainsi que Arme croque-roc et Furie des vents qui permettent de faire jusqu'à 24 points de dégats en un tour. Moins puissant que d'autres à base de Totem Langue de feu mais sur 30 points de vie ca suffit largement d'autant que l'on aura déjà grignoter quelques pv.

On peut tout aussi bien combiner Géomancien kobold plus un totem de spellpower pour achever l'adversaire sur double Crépitement + Éclair

Il ne faut pas hésiter à claquer une Métamorphose voir deux en mid game pour controler le board et permettre à ses serviteurs de rentrer sur le terrain sans menace. et essayer de finir la partie sur une absence de provocation en face. il faut utiliser les sorts un maximum en midgame c'est ce qui garantie un bon board et en général la win.

J'espère que ce deck vous plaira, mais je rappelle qu'il est sans prétention aucune et que j'ai voulu le partager car je le trouve bien équilibré et fun. Je suis actuellement rang 13 avec c'est pour dire qu'il n'est pas destiné aux joueurs assidus.

Bon jeu à tous et j'espère des retours constructifs

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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