Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman pour la légende

Résumé : Voici le deck que j'ai utilisé pour passer légende en janvier 2015. C'est un chaman polyvalent de type mid-range
Auteur Bestmarmotte
Création 20 janv. 2015
Mise à jour 20 janv. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 020
Note
...
Vues 32 262
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (17)

Carte Type Mana
2Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de feuServiteur6
1
Neptulon
Serviteur7
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Drake azurServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le jeu


Le point principal quand on joue chaman c'est de toujours avoir le contrôle du champs de bataille pour pouvoir choisir lequel de vos serviteurs échanger avec ceux de votre adversaire. Les zombies, totem langue de feu et autres tempêtes de foudre sont là pour ça. Le but étant de petit à petit réduire les cartes en main de votre adversaire pour qu'une des 3 légendaires de fin de partie puissent l'achever ensuite.

Avantages:

    - très polyvalent
    - bonne marge de progression possible avec le jeu
    - bon late game pour un chaman grâce a neptulon et docteur boum

Inconvénients :
    - pas forcément évident à prendre en main au début à cause de la surcharge
    - son seul vraie match up imbattable paladin est bcp représenté en ladder en ce moment au rang 3 et +

Les cartes clé


Les cartés a essayer d'avoir en main de départ contre aggro sont croq roc, zombie, araignée, loup ou tempête de foudre.
Contre contrôle : zombie, araignée, maléfice

Comment remplacer les légendaires ?


Les légendaires de fin de partie sont remplaçables par 1 furie sanguinaire et 2 crépitement. A ce moment le jeu devient beaucoup plus agressif et il convient d'essayer de tuer l'adversaire le plus vite possible. Si il ne vous manque que le chevalier noir il est remplacable par : horreb, harrison jones, crache vase, marteau du destin.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires