Auteur | piR |
Création | 11 mars 2014 |
Mise à jour | 11 mars 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 480 |
Note | 11 |
Vues | 132 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Hache de Forge-foudre | Arme | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire délié | Serviteur | 3 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
Les cartes clés de ce deck sont l'Elementaire délié, qui vous permettra une grosse pression en début de partie, et ainsi donc, toutes cartes ayant surcharge, notamment Esprit Farouche ; le Totel de vague de mana est également clé, il vous assure une pioche constante, je n'ai jamais réellement eu de problème pour la protéger, elle paraît inoffensive face à la pression.
Ce deck repose sur une bonne pioche vous permettant de rapidement vous procurer le combo élementaire délié-esprit farouche qui est très efficace, puis vous nettoyer le board autant que possible, grâce à votre arme et votre sort "arme croque-roc", le mieux est d'utiliser les sorts éclairs et votre arme une fois l'élementaire délié posé.
Une fois le jeu mis en place, vous continuerez à piocher pour rendre vos drake du crépuscule le plus puissant possible. Les cartes défenseurs d'Argus et Totem de langue de feu vous rendront encore plus dangereux. Vos sors ont également une bonne synergie avec les drakes azurs grâce au dégât des sorts +1.
J'aime aussi ce deck dû aux 4 silences à votre disposition, qui vont vous permettre de passer des provocations et d'annuler des effets indésirables.
Il est important de garder ses créatures en vie, car si l'adversaire prend l'avantage en début de partie, il est très difficile de renverser la tendance. Le mieux est donc de temporiser jusqu'au tour 3 pour poser votre élémentaire délié et le faire snowball.
Ce deck m'a permis de monter au rang 10, et je pense qu'il peut encore trouver sa place au rang 5, néanmoins, le manque de légendaire dans ce deck le rend faible en fin de partie contre de trop grosses créatures ( ici interviennent les Maléfices ) et il est faible contre des decks rush très agrèssif. Cependant il est très puissant si certains combos sont exécutés avec succès.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|