Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman méca

Résumé : De la puissance en early, du mid-game plutôt solide et un finish dévastateur. C'est ça, mon chaman méca.
Auteur Marcaufeu
Création 13 nov. 2014
Mise à jour 09 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 5 200
Note
...
Vues 435
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (9)

Carte Type Mana
2Arme croque-rocSort2
2
Crépitement
Sort2
2
Zap-o-matic tournoyant
Serviteur2
2
Masse de puissance
Arme3
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (21)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2Ennuy-o-tronServiteur2
2
Micro-machine
Serviteur2
2
Char araignée
Serviteur3
2
Technicien de Brikabrok
Serviteur3
2
Jeeves
Serviteur4
2
Méca-téléporteur
Serviteur4
2
Yéti mécanique
Serviteur4
2
Robot de soins antique
Serviteur5
2
Golem céleste piloté
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ! On se retrouve pour un deck qui commence à ce faire connaître et c'est pour ça que je l'ai recréer un peu à ma façon. Le principe reste le même, balancé et espérer mais grâce a certaine non méca, le jeu se stabilise en mid pour au final, écraser l'adversaire a coup d'al’Akir, seigneur des Vents et de dr boum. Vous voulez voir la suite ? Et bien, je ne peux que répondre à votre appelle et donc, c'est parti ! Avantages:
  • Early agressif, mid contrôler pour foutre la haine a votre adversaire.
  • Un finish dévastateur.
  • Un potentiel de heal des plus agréable pour un méca.
Inconvénients :
  • Jeeves est votre seul moteur de pioche.
  • Aucun silence.

Les cartes clé

Il n'y en a pas vraiment, à pars les armes croques-rocs et les crépitements pour le finish, tous peux se balancer avec prudence bien sur, ce n'est pas parce que je juge qu'il n'y a pas vraiment de cartes clé qu'il ne faut pas réfléchir, comme un méca normal.

Les différents combos

En réalité, il n'y a que deux vrai combos dans ce deck, (ça reste un méca, faut pas déconner non plus) un qui sert à contrôler le jeu et un qui sert à finir : - La masse de puissance + un méca.

- Al'Akir, seigneur des Vents + arme croque-roc fois 2.

Comment jouer le deck ?

Rush au début de la game et contrôler en mid si vous n'avez pas déjà gagner et normalement, sauf huntard ou démoniste zoo, ça passe tous seul et surtout, il faut avoir le zap-o-matic tournoyant en main de départ car, ça rush tellement et en plus, les armes croques-rocs feront des dégâts considérables. Voila, je n'ai pas eu grand chose à dire sur ce deck car, ça reste un méca et tous les mécas se joue pareille. J'espère quand même qu'elle vous aura plus, comme le deck, je vous dit bon jeu a tous et a plus pour d'autres decks !

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires