Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman Surcharge

Résumé : Petit deck chaman que je trouve très sympa , il m'a été inspiré par Archa de la Hearthstone FR Strategy.
Auteur Skadii
Création 15 déc. 2013
Mise à jour 20 janv. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 800
Note
...
Vues 1 394
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (22)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
2Fourche d'éclairsSort1
2Horion de terreSort1
2Hache de Forge-foudreArme2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Esprit faroucheSort3
2Explosion de laveSort3
2Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Brise-sortServiteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Drake azurServiteur5
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


  • Deck chaman classique et polyvalent avec pas mal de combinaisons de créatures dégâts des sorts et sorts tout en ayant du silence et du taunt possible. C'est un deck fait pour énormément résisté au créatures placés de l'adversaire.

Avantages:
  • beaucoup de combo possible entre les cartes
  • assez de sorts pour clean quand on en a besoin
  • passer un taunt adverse sans trop de difficultés

Inconvénients :
  • beaucoup de surcharge
  • coûte très cher en poussière (4800)

Ce qui fait la force du deck ?


  • les finishs :
    -Ragnaros, seigneur du feu et c'est 8 points de dégâts a la fin du tour.
    -Malygos accompagné d'un Éclair dans le même tour qui fera 8 points ou bien d'attendre le prochain tour pour l'utiliser avec Explosion de lave qui ferait 10 points de dégât, ce qui n'est pas négligeable.

Comment jouer ce deck ?


Les premiers tours avec ce deck ne seront pas fameux mais vers le tour 3-4 on pourra clean tranquillement la table avec nos sorts ou la Hache de Forge-foudre pour mettre ensuite des taunts avec l'Esprit farouche ou Défenseur d’Argus qui fera perdre du temps a votre adversaire et peu à peu vos vrais créatures prendront leurs places et là il faudra aller au kill le plus rapidement possible pour que l'adversaire n'est pas le temps de contrer.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires