| Auteur | Vaillp |
| Création | 08 avril 2015 |
| Mise à jour | 08 avril 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 8 020 |
| Note | 21 |
| Vues | 165 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
| 2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | Piège explosif | Sort | 2 |
| 2 | Piège givrant | Sort | 2 |
| 1 | Tir de précision | Sort | 2 |
| 2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
| 2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 6 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
Voici un petit deck sympa à jouer en chasseur.
Il utilise principalement deux mécanique, les piège et le râle d'agonie
Feindre la mort
: La carte qui fait le deck, et en même temps la carte la plus difficile à gérer. Mais elle vous fera souvent gagner.
Œuf de nérubien
: Malheureusement il y a peut de moyen pour nous de le sacrifier, il est principalement là pour contrer les clean de board.
Savant fou
: à poser en priorité pour aller chercher les pièges. Déclencher le râle en début de partie selement si il y un Œuf
en jeu
Crache-vase
: la carte est forte mais se n'est pas un râle d'agonie qu'on cherchera à utiliser en combo
Sylvanas Coursevent
: Pour 8 mana la combo avec le Feindre la mort
est très efficace. Tentez de garder le contrôle de board pour limiter le random.
Grande crinière des savanes
: La crinière mais une grosse pression seule, donc quand elle participe à la combo c'est encore pire.
Golem céleste piloté
: Voilà de quoi infliger de lourd dégâts, une fois poser il est tant d'envisager de finir la partie
Dr Boum
: La carte est forte et déclancher les bombes avant n'est pas inutile. Un Max de 16 dmg n'est pas négligeable.
Piège explosif
: contre aggro ou voleur miracle on est heureux de le trouver
Piège givrant
: le gain de tempo donné par ce piège est juste trop grand pour s'en passer
Tir de précision
: Ma touche personnelle, j'aime bien en mettre un, c'est la petite surprise que plus personne ne surveille. Une sorte de Lobe-Bombe
pour 2.
Illuminatrice
: chasseur full face se cassera les dents sur celle-ci. C'est un bon tour 3 elle soignera minimum 4. Plus tard dans la partie cachée derrière un Crache-vase
est rendra fou notre adversaire.
Dans un premier temps pas de panique, on pose en priorité nos Œuf de nérubien et nos Savant fou et on contrôe les 1ère menace adverse. Profitez de la force du Piège givrant pour vous donner de l'air.
Ensuite il est temps de faire intervenir votre force défensive, Crache-vase , Annulateur d’Arcane X-21 , Robot de soins antique et autre Illuminatrice . Ces cartes sont fortes contre aggro, si vous devez gagner dans se match up c'est maintenant.
A vous ensuite de prendre le contrôle de la partie. Une fois bien installer déclenchez les râles d'agonie pour envahir le board.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|