Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur APPEL (Suinteux+Kathrena)

Résumé : La combo consiste à défendre (voire attaquer) avec des secrets + armes jusqu'à poser le Suinteux Suintant Tour 6 puis les Diablosaures ou King Crush viendront Tour 7.
Auteur FoudreNoiree
Création 28 mars 2018
Mise à jour 28 mars 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 040
Note
...
Vues 318
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
2
Diablosaure chargé
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck plus Fun que Fort mais agréable dans la méta actuelle.

Ce deck gagne grâce à deux dynamiques : - les secrets et les combos avec la pression des loups puis Rexxar le nécrotraqueur pour temporiser ou terminer le travail. -Le Suinteux suintant qui est posé Tour 5 avec la pièce ou Tour 6, assure quant à lui l'appel du Roi Krush ou d'un Diablosaure chargé grâce au râle d'agonie de Kathrena Fétu-d'Hiver qui est d'appeler une bête du deck.

Les avantages : - l'adversaire a du mal à gérer le Suinteux Suintant qu'il aura tendance à sous estimer. - il est largement possible de gagner avant le tour 6 grâce aux secrets - un deck explosif du tour 6 à 8 avec une victoire à la clé le plus souvent - Rexxar permet de gérer le late game

Les inconvénients : -Il ne faut pas avoir Kathrena dans la main pour que le Suinteux puisse copier son râle d'agonie. - Une part de réussite non négligeable dans la pioche

Les cartes clés : Suinteux suintant Kathrena Fétu-d'Hiver Rexxar le nécrotraqueur Roi Krush et Diablosaure chargé

Les Ordre de tuer permettent de terminer l'adversaire au tour 6,7 ou 8. La Fusée éclairante est indispensable contre les mages actuellement. La Marque du chasseur permet des combos incroyables avec le Suinteux si on lui réduit ses PV afin de plus facilement le tuer et appeler une bête. Tir meurtrier permet de se débarrasser d'un monstre adversaire trop embarrassant en début de partie ou bien nettoie le board pour laisser le Roi Krush taper dans la tête.

L'idéal est d'avoir le Suinteux dans la main de départ avec la pièce pour le poser T5 et appeler les bêtes au tour suivant et exploser littéralement l'adversaire. Si Kathrena est dans la main de départ, la partie est loin d'être perdue, il faut gérer jusqu'à l'invoquer.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires