Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur bêtes

Résumé : Un deck chasseur avec beaucoup de late game pour passer les guerriers contrôle. Des colossaux pour voler des games T5/T6.
Auteur Tattoo
Création 23 mai 2022
Mise à jour 23 mai 2022
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 13 500
Note
...
Vues 942
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (27)

Carte Type Mana
1
Nuée dévorante
Sort0
2PistageSort1
2Éleveur sélectifServiteur2
2
Manœuvre d'urgence
Sort2
2Piège explosifSort2
2
Fusil-harpon
Arme3
2
Résurrection de familier
Sort3
2
Bélier de combat foudrepique
Serviteur4
2
Sabre d'Azshara
Serviteur4
1
Barak Plaie-des-Kodos
Serviteur5
2
Collectionneuse de familiers
Serviteur5
1
Le roi des rats
Serviteur5
1
Tavish en armure de bestiaire
Héros6
1
Hydrolodon
Serviteur7
2
Ours des montagnes
Serviteur7
1
Chef d'escadrille Ichman
Serviteur9
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
2
Poste de Guet-Lointain
Serviteur2
1
Ambassadeur Faelin
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Je viens de reprendre le jeu à la sortie de l'extension cité engloutis, après une très, très grande absence. Après être monter rang 6 diams avec du paladin meca / paladin handbuff, je me suis tourné vers le chasseur bêtes. Il m'a permis de monter légende pour la première fois avec un ratio de 71V/47D (avec plusieurs variante de chasseur bête). Celle que je présente ici, m'a permis de monter légende pour la première fois à partir du rang 5.

Il y a plusieurs variantes de chasseur bêtes: - celle avec un start plus agressif avec les .Ondulance féroce, les Trogg de Gouffrefer et les Biscuit pour chien. Pour moi on se retrouve vite à jouer au top deck, et avoir ce genre de cartes vers les T5/T7 peut vous faire perdre.

- Les versions avec Vanndar Foudrepique, vous allez avoir des bêtes réduites, de la pioche avec Fortin de Dun Baldar et Barak Plaie-des-Kodos. Mais le deck contient très peu de très grosse bêtes qui peuvent menacer les contrôles comme le guerrier hormis Roi Krush et Hydrolodon.

-J'ai préféré me tourner vers une version avec plus de late game, grâce à Ambassadeur Faelin qui va vous apporter des colossaux ( dont des bêtes), quelques secrets pour troubler l'adversaire, des ruées pour gérer l'early / mid game et surtout Nuée dévorante qui est un véritable couteau suisse. Elle peut dupliquer Ambassadeur Faelin, gérer les Gigaileron malgré le taunt, ou permettre à vos serviteurs on board / ruée de gérer plusieurs créatures tout en revenant dans votre main.

On se retrouve du coup avec une liste assez polyvalentes: - de la pioche - un peu de secret - beaucoup de value late game -des ruées qui apporte de la value supplémentaire via de la reduction de coût des bêtes ou des cartes supplémentaire pour Chef d'escadrille Ichman.

Le deck peut parfois avoir du mal à contenir certaines sortie explosives et très agressives malgré les Piège explosif et les Poste de Guet-Lointain.

Pour le mulligan vous souhaitez avoir Fusil-harpon et Ambassadeur Faelin afin d'avoir un T5/T6 vraiment très strong avec potentiellement Gloup le grandgousier qui peut finir la game à lui seul grâce à vos ruées pour le boost et Résurrection de familier. Vous pouvez aussi garder Pistage pour avoir de quoi chercher ces cartes. Éleveur sélectif et Poste de Guet-Lointain peuvent aussi être garder pour assurer un T2.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Hunt Questline Renathal RaptorrJesus 30 juin 2022 10 800 +2 327 0
Hunt aggro en Libre Falcoor 29 juin 2022 2 780 +0 82 1

Commentaires