Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur bêtes aggro low cost

Résumé : Le but étant de vous proposer un deck simple et peu cher, mais efficace. Viable ranked 25 -> 5
Auteur Moryan
Création 24 févr. 2014
Mise à jour 24 févr. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 400
Note
...
Vues 4 788
Favori
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (22)

Carte Type Mana
2Loup des boisServiteur1
2PistageSort1
2Tir des ArcanesSort1
2Busard affaméServiteur2
2Hyène charognardeServiteur2
2Piège à serpentsSort2
2Piège explosifSort2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Rhino de la toundraServiteur5

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Grizzly FerpoilServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour, je joue à Hearthstone depuis la beta fermée.
Deck déjà vu et revu à toutes les sauces, je vous presente ici une version plus "simple" et peu chère mais tout aussi efficace. Je joue en rang 6 actuellement avec la même version proposer ici et en win streak (70% de wins), mais pour ceux qui ont les moyens j'ajouterai les quelques cartes à remplacer, mais aussi les cartes à éviter.

Avantages:

  • Selon moi, l'un des plus infâme decks rush du cosmos.
  • Jouissif, du fait de fumer des decks qui coutent 5 fois plus chère.
  • Wombo Combo, rage quit à gogo.
Inconvénients :
  • Faible contre tous les sorts de zones comme tous les deck rush, et certains decks tels que les pala control et war control, qui vous vident trop facilement votre board, reste toute fois relatif. Le démo géant pourra être votre pire cauchemar dans certains cas.
  • Demande un minimum de brain pour ne pas placer vos betes (haha le jeu de mots) n'importe comment.

Les cartes clé


  • Lâcher les chiens LA CARTE du deck.
  • Busard affamé grand classique, + chiens ou serpents.
  • Jongleur de couteaux + chiens ou serpents, on se passe de commentaires.
  • Piège à serpents Parfait avec votre Busard, votre Jongleur ou encore votre Hyène.
  • Hyène charognarde Devient très rapidement une 10/6, à combiner si possible avec votre Rhino.
  • Chouette bec-de-fer Ne vous moquez surtout pas de lui, il arrachera la victoire à votre ennemi à de nombreuses reprises. A utiliser avec precaution étant votre seul "controle", vous la garderez en générale contre les provocations adverses gênantes ou les cartes qui donne à votre adversaire un avantage type Nat Pagle .

    Comment jouer le deck ?


    C'est à deck à thème, les bêtes, la seule exception est vôtre Jongleur de couteaux . C'est pourquoi il n'y aura pas ici de Gnome lépreux ou encore d' Écuyère d’Argent qu'on voit dans quasiment tous les deck aggros. Vous boosterez vos bêtes entre elle les rendant beaucoup plus efficace, comme un deck murlock, grâce à vos Loup alpha redoutable , Loup des bois , Compagnon animal (pour la plus +1/+1 à tous vos serviteurs). En grande majorité des cas vous jouerez comme un deck Murloc, vous laisserez l'adversaire trade vos créatures, focus sur les PV de votre ennemi.

    Il y a biensur des exceptions, par exemple protegez du mieux que vous pouvez votre seule et unique source de pioche Busard affamé , et nettoyez à contrario celle(s) de vos ennemis. Maximisez TOUJOURS l'effet de Lâcher les chiens .

    Exemple type early game :

  • Tour 1 : La seule carte que je recommende vraiment est Pistage pour chercher vos combos. Evitez la pièce + Busard affamé , trop fragile, trop risqué.
  • Tour 2 : Le combo pièce + Busard affamé + Loup des bois devient plus interessant maintenant, au cas par cas. N'hesitez pas à utiliser à la place votre Tir des Arcanes , il est justement là pour vous aidez à temporiser votre adversaire dans les premiers tours pour nettoyer les petites créatures gênantes telles que les Gnome lépreux ou autres monstruosités.
    Piège à serpents en preparation ou Piège explosif (à maximiser comme les chiens bien entendu).Loup alpha redoutable et Jongleur de couteaux aussi possible, bref. Il y a pour finir votre pouvoir héroïque biensûr, qui reste un bon choix. Là encore, cas par cas.
  • Tour 3 : Temporisez et preparez votre tour 4, avec vos Grizzly Ferpoil et Compagnon animal
  • Tour 4 : En générale le tour où vous lachez les combos, et les chiens (HAHA le jeu de mots). Donc Busard affamé avec Lâcher les chiens ou Piège à serpents selon le cas, idem avec le Jongleur de couteaux à la place du Busard, les possibilités sont nombreuses à vous de voir. Combo possible au tour 3 avec la pièce, vous seul êtes juge.
  • Tour 5 : Rhino de la toundra
  • Tour 6 : Jongleur de couteaux + Busard affamé + Lâcher les chiens . Enjoy !

    Ceci est une manière de procéder, et non une façon concrète de jouer, qui dependera du déroulement de vos games.

    Vos finishers :

  • Rhino de la toundra No comment.
  • Hyène charognarde J'espère que vous étiez bon en maths, pensez à calculer les dégâts que vous perdez et que vous gagnez dans certains cas.
  • Ordre de tuer Essayez toujours de leur envoyer la purée directement dans la tronche, peut servir aussi à nettoyer les provoc'.

    A ajouter :

  • Leeroy Jenkins Grand classique, un finisher de plus. Il rendra de plus votre Lâcher les chiens encore plus violent.
    (Si vous voulez remplacer des cartes, virez le Grizzly Ferpoil en priorité car vous pouvez avoir une 4/4 provoc avec Compagnon animal pour le même coup, de plus les provoc' ne sont pas la priorité du deck mais il en faut pour garder vos créatures importantes en vie. Les Sanglier brocheroc ou Arc cornedaigle rentrent très bien aussi à la place du grizzly.)
  • Chevaucheur de loup mais surtout Cobra empereur à la place d'un grizzly ou d'un piège explosif éventuellement.
  • Panthère de la jungle pour preparer un coup fatal au tour d'apres.

    A éviter :

  • Nat Pagle Non non et renon, vous ne servira à rien dans ce deck. 0 damage et il vous fera PEUT ETRE piocher, on a mieux pour ca. On est pas là pour attendre que papi attrape son poisson.
  • Mage de sang Thalnos Pourquoi faire ?
  • Toutes les cartes trop chères en générale, le Rhino de la toundra est la seule exception.

L'astuce de ce deck est de se precipiter et de se jeter dans la gueule du loup ! HAHA LE JEU DE MOTS

Voila voila, n'hesitez pas à lachez des comms (ou à lacher les, bon j'arrete) je suis ouvert à toute critique, ou pour de amples "conseils". Good Game !

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