Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur Destruction - Must Class

Résumé : Le chasseur dit "Destruction" peut s'en sortir face à n'importe quel classe. Succès GARANTI si vous avez un minimum de connaissance des autres classes, et un minimum de savoir.
Auteur KRUGER
Création 23 juin 2014
Mise à jour 23 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 000
Note
...
Vues 508
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (26)

Carte Type Mana
1Fusée éclairanteSort1
2Loup des boisServiteur1
2Marque du chasseurSort1
2PistageSort1
2Tir des ArcanesSort1
2Busard affaméServiteur2
2DétournementSort2
1Piège à serpentsSort2
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Tir meurtrierSort3

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1Gardienne des secretsServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Alors qu'aucune classe ne s'accorderais avec ce deck, le chasseur (Hunt) lui a l'avantage d'avoir des flèches qui toucheront toujours la cible, même si celle ci à une Carte Provocation sur le board. Accompagné d'un mélange de carte réfléchis, cela donne une victoire à presque tout les coup round 7, 8 ou 9. Il est donc PRIMORDIALE d'utiliser ses cartes à bon escient, pour que les combos fassent un maximum de dégats au héros adverse en un minimum de ... cristal !

Avantages:

  • Très peu de serviteurs, donc beaucoup de carte inutile chez l'ennemi
  • Garanti gagnant entre le 7e & le 9e tour de jeu.
  • Prise en main facile
  • Panique et rage de l'adversaire
Inconvénients :
  • Si vous n'avez pas toutes les cartes du Deck
  • Si vous n'avez pas d'armes dans les 5 premier tours.

Comment Gagner


La carte la plus importante du jeu est sans doute Leeroy Jenkins , car sans elle vous ne pourrez pas retirer les 8 dernier points de vie de votre adversaire. Le but étant de baiser la vie du votre adversaire un maximum histoire qu'au 7eme tour vous puissiez lancer en premier cette carte, suivi instantanément d'un Lâcher les chiens qui sert à reproduire ET les serviteur de l'ennemi ET l'invocation néfaste de Leeroy.

La deuxieme carte primordial à utilisé est Arc cornedaigle , que vous utiliserais le plus vite possible suivi de Secrets ( vous en avez 7 ) qui donneront un temps de vie supplémentaire à votre Arme.

KRUGeR

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires