Auteur | Danilka |
Création | 05 févr. 2020 |
Mise à jour | 05 févr. 2020 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 5 400 |
Note | 00 |
Vues | 221 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Loup des bois | Serviteur | 1 |
2 | Ouverture de la voie | Sort | 1 |
2 | Preste-patte | Serviteur | 1 |
2 | Hyène charognarde | Serviteur | 2 |
2 | La piste est fraîche | Sort | 2 |
2 | Piège à serpents | Sort | 2 |
2 | Traqueur phasique | Serviteur | 2 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Griffon plongeant | Serviteur | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Lance du désert | Arme | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Libérer la bête | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Buveuse de vie | Serviteur | 4 |
1 | Gén’ral céleste Kragg | Serviteur | 4 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
Voici un deck basé sur les ruées, qui permet à la fois de gérer le board adverse en early et d'infliger des dégâts les tours d'après. Le deck est capable d'infliger beaucoup de dégâts rapidement, ce qui permet de finir l'adversaire en midgame avec des buveuses, des ordres de tuer + pouvoir héroique, Leeroy en l'absence de taunt etc.
Avantages:
Inconvénients :
Et surtout toutes les combos avec :
Au mulligan on va chercher la quête annexe Ouverture de la voie. La jouer T1 est un scénario parfait. A côté de quoi il convient de chercher à avoir des T3 tels que Lance du Désert et Griffon Plongeant, en T2 parfait il y a le Traqueur Phasique. Pendant un temps je jouais avec Cuirécaille Vicieux, mais après de nombreux tests je me suis rendu compte, qu'il n'était pas si utile que ça, le deck avait déjà assez de bêtes ruées, alors j'ai pensé qu'une 2/3 pour 2 avec un effet tel que celui du Traqueur Phasique étant donné les deux pièges à serpent est bien mieux, ça crée une présence sur le board bien meilleure. Les ruées sont rarement utiles.
Pour le reste le plan de jeu est simple, chercher à bien placer ses pièges à serpent, pour par exemple faire une combo le tour d'après avec une Hyène ou un Loup des Bois, gérer le board quand c'est possible pour infliger un maximum de dégâts sur le tour suivant. Le but c'est de faire descendre l'adversaire à 10PV d'ici le T7. A partir de ce point vous devez chercher à infliger des dégats direct à chaque tour, PH, Buveuse, Ordre de tuer, Leeroy, tout est bon à ce niveau là. J'ai pendant un temps hésité à intégrer un : Rhino de la toundra
Vous pouvez tester de jouer le deck avec cette carte à la place de Kragg, mais personnellement elle a souvent été une carte morte dans ma main, là où Kragg peut servir à protéger vos créatures même si vous n'avez pas réussi à jouer votre quête. C'était un deck assez moyen avant la sortie de l'aile d'hier. Pour l'instant je suis rang 5, je joue avec, j'ai réussi à gagner avec contre des mu très à mon désavantage tels qu'un prêtre quête qui même en étant arrivé à ce heal de 15pv pour sa quête n'a tout de même pas réussi à survivre un dernier tour pour reprendre l'initiative. Je vais donc continuer à le jouer à mon rang, tenter de monter et je posterai ensuite mes stats et surtout des conseils concernant les différents mu et les plans de jeu qu'il convient d'adopter. En tous cas je pense que c'est un bon deck à tester pour ceux qui comme moi trouvent lassant de jouer face hunter et qui n'ont pas assez de dust pour se craft un hunt quête digne de ce nom.
J'attends donc vos questions et critiques vis à vis de ce deck Hybride qu'il est encore possible d'améliorer sûrement.
Good luck and have fun !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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