Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur Mystère (jamais testé)

Résumé : Le but est de contrôler le board avec les secrets et de rechercher vos serviteurs grâce aux pisteurs et finalement réaliser des combos avec chasseresse / commissaire / Prof qui pue
Auteur Valtarr
Création 03 nov. 2017
Mise à jour 03 nov. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 6 860
Note
...
Vues 147
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (23)

Carte Type Mana
1Fusée éclairanteSort1
1DétournementSort2
2Piège explosifSort2
2
Piège frappe-venin
Sort2
2Piège givrantSort2
1
Surprise du chef
Sort2
2Tir de précisionSort2
2Arc cornedaigleArme3
2
Chasseresse capuchonnée
Serviteur3
2
Pisteur recousu
Serviteur3
2Tir meurtrierSort3
1Flèches multiplesSort4
1
Professeur Putricide
Serviteur4
1
Rexxar le nécrotraqueur
Héros6
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Gardienne des secretsServiteur1
2
Coursegivre hyldnir
Serviteur3
1
Geist rôdeur
Serviteur6
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Hey hey, yo ! Premier deck posté et j'ai jamais test ce deck, j'ai essayé une version sans Karazhan et c'est parfois vraiment débile si on à une sortie décente.

[L'INTRO]Voilà le but est de bien entendu contrôler le board avec les secrets et de récupérer des serviteurs supplémentaires avec les pisteurs, jusqu'à obtenir un commissaire et une chasseresse pour faire le taf en late, un peu comme miracle.[/L'INTRO]

Le deck se base donc sur les secrets et leur utilisation pour combo-ter !!!

Avantages:

  • Explosif et Patient en même temps, il est très flexible.
Inconvénients :
  • Ce deck compte sur les cartes clés qui ne sont pas les secrets, les seuls secrets
  • ne suffiront pas à vous en sortir ! De plus, il peut 'parfois' se trouver un peu trop lent à se mettre en place.
[Quoi jouer ?]En tout premier lieu, il serait déconseillé de placer en MASSE les secrets de votre main après avoir joué votre première et unique chasseresse de votre main, car vous n'aurez pas de réponse face à un imprévu, il faut tenir jusqu'à pouvoir mettre en place un bon contrôle en face et tranquillement prendre le dessus avec vos secrets au fur et à mesure que vous avancez dans votre deck, ensuite, il peut être intéressant de faire une chasseresse + commissaire/prof qui pue.[/Quoi jouer ?]

Nous avons donc Professeur Putricide qui peut être utilisé en combinaison avec une Chasseresse capuchonnée, mais veillez à bien avoir un Commissaire-priseur avant de vider votre main ! Si vous piochez au début de la partie un Arc cornedaigle, c'est tout à votre honneur pour rentrer en masse des dégâts au héros adverse.

Lorsque vous aurez placé votre Rexxar le nécrotraqueur, vous aurez plus de facilité à jouer par rapport à votre adversaire, car plus de réponses et plus de serviteurs selon votre nombre de tours à votre actif et jouer autre chose que des secrets lorsque vous n'en avez pas besoin ou que vous en avez déjà placé le maximum.

VOILA, c'est à peu près tout, désolé, premier deck que je n'ai même pas testé, mais bon y'a de l'idée et j'suis extrêmement confiant avec cette composition de carte qui reste solide.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires