Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur Quete+ZulJin+Halazzi

Résumé : deck Chasseur Quete Zul'Jin Halazzi
Auteur CandyMan
Création 15 déc. 2018
Mise à jour 15 déc. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 260
Note
...
Vues 1 213
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (27)

Carte Type Mana
1
Bête intérieure
Sort1
1
Cire-à-l'arc
Arme1
1
La reine du marécage
Sort1
1PistageSort1
2
Preste-patte
Serviteur1
1
Hache du chasseur de têtes
Arme2
1Hyène charognardeServiteur2
1
Monstre errant
Sort2
1Piège explosifSort2
1
Piège frappe-venin
Sort2
1Piège givrantSort2
1Tir de précisionSort2
2Compagnon animalSort3
1
Pisteur recousu
Serviteur3
2Tir meurtrierSort3
1
Frappe latérale
Sort4
1
Intoxiqueur vil
Serviteur4
1
Gardien tol'vir
Serviteur5
1
Halazzi, le lynx
Serviteur5
2Émeraude de sort inférieureSort6
1
Rexxar le nécrotraqueur
Héros6
1
Murs broyeurs
Sort7
1
Zul'jin
Héros10

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
2FlammetinServiteur1
1
Sujet 9
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour a toutes et a tous, je me lance dans le deckbuilding et j'aimerais vous faire part d'un deck que j'affectionne tout particulièrement depuis le début de Rastakhan. Il s'agit d'un deck chasseur quete où celle-ci ne sert pas de win condition mais d'une ressource en plus pour gagner. (*notez qu'il est assez cher mais que quelques légendaires peuvent être remplacé)

J'ai repris la base du deck de Torlk en faisant quelques changements ( pour diverse raison que j'expliquerais, ne vous inquiter pas ;) ) Le liens de sa vidéo :

et le lien de son deck :AAECAR8SxwOHBMkErgaXCIrDApjDAp3MAtPNAt3SAt/SAobTAvLqApjxAoDzAqeCA5uFA+OLAwa1A8UI68IC49IC4eMCoIUDAA== # ( Au passage ses vidéos sont géniales )

Ce deck permet de part son nombre de carte, d'avoir de nombreuse resources, permetant ainsi de tenir la route contre les decks controle. De plus il peut gerer facilement le early game grace aux Preste-patte ou aux Hache du chasseur de têtes

Petit résumé du deck:

Le but du deck va être d'agresser l'adversaire grace a nos T1;T2 et T3 avec par exemple, Compagnon animal, le Flammetin ou la Hyène charognarde. Dans un second temps tous les secrets du deck ( tutorisables par Sujet 9 ) vont permetre de tempo pour atteindre les T8, T9 et T10. On va pouvoir au passage booster l'Émeraude de sort inférieure, ce qui n'est pas négligable pour prendre le board à son adeversaire. Zul'jinsera la pour relancer tous vos sort dont la QUETE. On preferera poser Rexxar le nécrotraqueur apres Zul'jin car son pouvoir héroique reste bien meilleur que ce dernier.

Descriptif des cartes clés

Cire-à-l'arc: est la pour prendre les trades ou pour enlever les boucler divin sans prendre de dégat ou rendre de point de vie a l'adversaire ( comme sur Zilliax ou Capte-talents ).

Pistage : ne le garder pas dans la main de départ lors du muligan. On préferera le jouer plus tard a un instant T pour trouver une carte qui convient a la situation.

Intoxiqueur vil : Cette carte permet au T7 de clean n'importe quel board! En effet, elle combote parfaitement avec Preste-patte et Halazzi, le lynx

Hyène charognarde : Cette carte va permettre de mettre la pression à l'adversaire et qui combote parfaitement (encore une fois ) aux Preste-patte et à Halazzi, le lynx. Elle va ainsi pouvoir être booster très vite, obligeant l'adversaire à gaspiller ses ressources.

Les Secrets: ils permettent tout simplement de tempo le jeu ou de casser le combo de notre adversaire.

Compagnon animal : Suivant les matchup, n'importe lequelle des compagnon est interresant. Soit pour tempo avec misha, pour metre la pression avec Huffer ou pour booster nos lynx avec leok.

Halazzi, le lynx : Elle permet tout simplement de finir la quete au T5 ou 6 et de pouvoir prendre tous les trades graçe aux 1/1 qui seront aider de Intoxiqueur vil.

Gardien tol'vir : excelent moteur de pioche pour la quete ou pour aller chercher les 3/2 que la quete nous donne.

Sujet 9 : Elle cycle le deck et permet de tempo à l'aide des secrets tout en posant du board.

Zul'jin : Il a vraiment tout pour lui !!! : Il permet d'une part de redonner un second soufle à notre deck en rejouant La reine du marécage et les Émeraude de sort inférieure et d'autre part en cleanant le board graçe aux Tir meurtrier et au Murs broyeurs. De plus sont pouvoir héroique permet de continuer à mettre la pression ou de trade les créatures genante.

Rexxar le nécrotraqueur : Il est l'inverse de Zul'jin, dans le sens ou ce dernier agit a l'instant T et qu'il joue plutot sur la durée du combat. Il vous permettra de crée des betes à l'infini pour n'importe quelle situation. Essayer quand meme de le jouer apres Zul'Jin, sauf si vous êtes en mauvaise posture...

Ajout et remplacement

La meilleur partie : quelle carte peut être rajouter ou enlever ? En soit le deck est tres bien comme ca mais c est avous de voir ;)

Le Sujet 9 est remplacable dans le sens où vos secret arriverons bien un jour dans votre main. Vous pouvez rajouter une Hyène charognarde à la place pour etre un peu plus early sur votre sortie.

Vous pouvez rajouter un Piège à serpents à la place d'un secret ( meme si je trouve cette carte execivement chère )

Bête intérieure est une carte que je trouve puissante dans le sens ou elle va permetre de buffer une bêtes et de la faire réattaquer pour clean le board. Apres elle n'est pas indispensable et peut être remplacer par le Rhino de la toundra ou Maître-chien Shaw pour pouvoir trade avec les progeniture de Carnassa ( les 3/2 )

Après, le reste n'est pas vraiment remplacable ou ne coute pas très cher a crafter

Le mulligan

En fonction de la méta, vous devrez adapter votre main de départ suivant les decks early ou late game.

Pour les deck early: Ce que vous voulez, c'est d'avoir soit les Flammetin(très solide contre paladin impair) et/ou une arme ( pour les même raison ). De plus Compagnon animal ou Frappe latérale seront parfaits pour stopper l'agression adverse

Pour les decks tempo ou late: On voudra des cares solide comme Compagnon animal et assez agressives pour obliger l'adversaire à utiliser des ressources de manière précoce. On pourras de toute facon tenir grace a Zul'jin et Rexxar le nécrotraqueur.

Les matchups

Vu la méta actuelle, vous pouver battre n'importe quel chasseur( meme le spell ) prêtre, guerrier ou demoniste. Coté chaman tout vas bien mais attention au deck Carniflore qui peut nous battre sur une mauvaise sortie. Aucun voleur ne nous fais peur sauf le voleur Kingsbane qui est beaucoup plus aggressif que nous. Attention aux mages big spell où on est sur du 50/50 et aux mage impair qui peut nous empecher de develloper du board a cause de sin pouvoir héroique. Pour finir, sur une sortie suffisament aggro, on peut passer les Big druide ou les hadronox

Avantages: - Aussi bien early que late game - A beaucoup de ressources - Beaucoup de synergies entre les cartes - Beaucoup de carte tutorisable - Beaucoup de carte remplacable ou beaucoup de variante possible, suivant les gouts et les couleurs ;) - facile à prendre en main - Competitif

Inconvénients : - Un peu cher

Comment jouer le deck ?

Jouez le deck suivant les matchups et n'hesitez pas a prendre le controle du board graçe aux sorts et aux serviteur. N'hésitez pas a clean le borad graçe aux sorts, car ils reviendrons sur Zul'jin.

Merci d'avoir lu ce petit guide et j'espere qu'il vous aura aider. On se retrouve prochainement pour une autre decklist, merci beaucoup et tschüss

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