Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur zul'jin bête éveil des ombres

Résumé : Un deck hybride qui peut aussi bien agresser grâce à la synergie bête, et contrôler le terrain, notamment grâce aux nouveaux sorts.
Auteur KoDeM
Création 13 avril 2019
Mise à jour 14 avril 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 420
Note
...
Vues 2 399
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (28)

Carte Type Mana
2
Chatoyaile
Serviteur1
2Loup des boisServiteur1
2PistageSort1
2
Preste-patte
Serviteur1
2
Hache du chasseur de têtes
Arme2
2Hyène charognardeServiteur2
2Appel du maîtreSort3
2Compagnon animalSort3
1Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1
Frénésie féroce
Sort4
2
Tir marqué
Sort4
1
Flèche alléchante
Sort5
1Rhino de la toundraServiteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6
1
Libérer la bête
Sort6
1
Zul'jin
Héros10

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
2
Monture huran des Parias
Serviteur2

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck créé dès l'apparition des nouvelles cartes, il a tout de suite été très efficace,( passage légende en 2 h) . Un deck quasi similaire à été joué par de très bon joueurs, notamment kolento.

Ce deck pourrait être considéré comme un chasseur hybride, on y retrouve certaines synergies bête du l'ancien chasseur mid qui annihilait tout sur son passage, auxquelles on a ajouté des nouveaux sorts permettant de contrôler le terrain.

Pour mettre toutes les chances de son côté afin de gagner, il faut essayer de prendre le contrôle des le début. La carte idéale pour cela est le ,l une 1/1 pour 1 certes, mais qui vous donnera un nouveau sort, ce qui s'avérera fort utile. Ne pas hésiter à envoyer un Loup des bois ou un Preste-patte même si cela ne semble pas très opti. La carte à conserver absolument en main de départ est le Compagnon animal qui peut être très compliqué à gérer, d'autant plus si il est joué T2 avec la pièce. Je conserve aussi la Hache du chasseur de têtes qui me permet de détruire les petites créatures adverses, et ainsi contrôler le terrain, puis enchaîner sur un compagnon, et dérouler avec une Hyène charognarde +preste patte, par exemple.

La Grande crinière des savanes, le Rhino de la toundra, permettent de mettre une très grosse pression, notamment contre les guerriers, qui peineront à les neutraliser. Zul'jin s'avère redoutable, il fonctionne extrêmement bien avec Libérer la bête,Frénésie féroce et les autres sorts présents. Il ne faut pas oublier que certaines cartes comme Tir marqué, permettent de choisir de nouveaux sorts qui augmenteront la puissance de zul'jin

Bref, la qualité principale de ce deck est la polyvalence, il est très fort contre les guerriers, omniprésent dans le ladder, ainsi que les mages, les paladins, les chasseurs otk. C'est un deck qui surprend énormément car il n'est pas beaucoup joué pour l'instant.

Néanmoins il peine un peu contre les voleurs et les demos, contre lesquels il faut absolument mettre une grosse pression des le début de la game.

Je conseille donc vivement ce deck, qui n'est d ailleurs pas cher du tout, il est vraiment ultra performant dans la méta actuelle, et on prend du plaisir à l'utiliser, ce qui est malgré tout un facteur essentiel. Bon jeu à tous, KoDeM .

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires