Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneChicken Swagg !

Résumé : Un p´tit deck troll qui repose sur le fait de booster un poulet furieux pour essayer de faire un truc . Je vais être franc, c'est très difficile d'y arriver :D
Auteur HSFR fan
Création 15 avril 2014
Mise à jour 15 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 760
Note
...
Vues 592
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Guerrier (20)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2Cri de commandementSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2SaccagerSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2ChargeSort3
2Officier chanteguerreServiteur3
2Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Porte-bouclierServiteur1
2Poulet furieuxServiteur1
2Alchimiste démentServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ahhh, le poulet furieux, la première fois que j'ai vu cette carte , j'ai éclater de rire ! Sérieux, cette carte parait nul ! Mais après moulte réflexions, je me suis dis qu'avec quelque efforts, on pourrait faire quelque chose de correct.
Voilà le résultat :

AVANTAGE :
-ANCUN !
-Non, sérieusement, si vous arriver a enrage les poulets, estimer vous heureux (personnellement j'ai eu beaucoup de mal à y arriver ).

-Par contre , si vous arriver a les enrager, alors vous avez le " Chicken Swagg !! "

INCONVÉNIENTS :
-La combo avec le poulet a très peu de chance d'arriver durant la game, et a part la combo, le deck est très peu intéressant ...

Les cartes clés :

Évidemment, la carte clé est bien sur le CHICKEN (poulet pour les brêles en anglais ... :p )

[Comment joué le deck ?

Tout d'abord, le principe, pour ce qui ne l'aurait pas compris, c'est de poser un poulet, le booster a 2 ou 3 point de vie puis de l'enrage pour qu'il gagne ses +5 attacks et faire le max de dégât ! Exemple de combo tour 7-8 :
-officier chanteguerre,
- On pose le poulet furieux qui gagne donc charge grâce à l'officier,
- On booste le poulet grâce à un clerc ou à un Argus qui passe donc 2/2
-Puis on fait rage intérieur ou sous-chef cruel pour l'enrage,
-On se retrouve donc avec un poulet 7/1 charge ( on vient quand même de consomer 4-5 cartes pour un putain de pouler de merde qui se fera tuée comme une merde au tour prochain mais qui aura quand même mis ses 7 points de dégats ! )

Voilà, c'est tout pour moi, j'espère que ce deck vous fera rire, clairement il ne faut pas le joué en classé, car vous allez perdre lamentablement car si la combo ne sort pas, vous êtes mort !

Allez bye bye !

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links