| Auteur | Northnaz |
| Création | 31 déc. 2014 |
| Mise à jour | 31 déc. 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 2 760 |
| Note | 10 |
| Vues | 425 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 1 | | Arme | 2 |
| 2 | Piège explosif | Sort | 2 |
| 2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
| 2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
| 1 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
| 2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
| 1 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Chevaucheur de loup | Serviteur | 3 |
| 2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
| 2 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
| 1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 4 |
Bonjour à tous, voici mon premier deck , toute critique serait la bienvenue, je souhaite m'intégrer dans la communauté hearthstone, n'hésitez pas à critiquer le deck et ma présentation.
Avantages:
- Peu couteux
- Partie rapide
- Faire rager l'adversaire en moins de 2min
Inconvénients :
- Comme tout deck rush, si vous vous faites dépasser avant d'avoir tué l'adversaire, bien souvent vous perdez
Les cartes clé
Il n' y a pas de cartes à vraiment retenir. Les fossoyeurs se font souvent rapidement tuer, essayer tout de même de les protéger au maximum, ils peuvent être une source de dégâts considérables.
Vos ordres de tuer fonctionnent avec lâchez les chiens , les rampantes (mais pas leurs râles d'agonie), les compagnons animaux, les tisseuses et les chouettes.
Comment jouer le deck ?
Une seule chose à faire, cassez des gueules !! Envoyez tout ce que vous avez dans les HP du héros adverse. Cependant, il y a tout de même certaines choses à adopter. Tout d'abord, utiliser votre pouvoir héroique le plus souvent possible, il est souvent préférable de joueur un serviteur + pouvoir plutôt que deux serviteurs. D'autant plus que plus vous remplissez le board, plus vous êtes sensible aux AOE, ce qui est le cauchemar de tout deck rush. De manière à optimiser vos ordres de tuer, garder toujours une bête sous le coude ! les 5 de dégâts sont un très bon finisher. Ayant ajouter le death knight et ayant 2 chouettes, je vous déconseille d'utiliser les ordres de tuer pour passer un taunt, bien que cela sera sans doute inévitable.
A la question, faut-il trade les créatures adverses : il n'y a pas vraiment de réponses, essayer d'anticiper les coups de vos adversaires pour savoir si vous avez besoin de trade une créature de manière à sécuriser votre board.
Notre ami le chevalier noir risque de surprendre, ce qui est un atout pour vous. Si vous souhaitez jouer encore plus aggressif, remplacer le par Leeroy Jenkins !
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|