Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneCome back du chaman [WOD] et [TGT]

Résumé : Deck chaman contrôle/Mid basé sur l'extension [WOD] à essayer ! et à partager !
Auteur Filg
Création 22 avril 2016
Mise à jour 22 avril 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 380
Note
...
Vues 386
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (22)

Carte Type Mana
1ÉclairSort1
2
Trogg des tunnels
Serviteur1
2
Golem totémique
Serviteur2
1Hache de Forge-foudreArme2
2
Rohart totémique
Serviteur2
2
Sentinelle éternelle
Serviteur2
2Tempête de foudreSort3
1
Vague de soins
Sort3
2
Grave-totem draeneï
Serviteur4
2MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
2
Chose venue d'en bas
Serviteur6
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1
Damoiselle du Lac
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Drake azurServiteur5
2
Robot de soins corrompu
Serviteur5
1
Prince voleur Rafaam
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour !

Alors voici mon premier Deck chaman ! Je compte faire un deck avec la nouvelle extension dans chaque classe, pour l'instant ce n'est qu'un prognostique je testerai tout à la sortie ! Et je rajouterais ça dans la description ! Deck adapter au standard donc dans une idée d'être compétitif en ladder. Je me présente aussi, plusieurs fois légende, joueur semi-pro et joueur depuis 1 ans et demie maintenant.

Pour commencer non, je n'ai pas pris des cartes à droites à gauche et je dis que c'est un deck, J'ai mûrement réfléchi aux synergies, et j'ai ajouté des cartes de l'extension [WOD] ( Whispers of the Old Gods) parce que ça donne un souffle nouveau au chaman et que si on se contente du vieux on va pas aller loin avec ce qu'on connait du chaman !

Alors ! étudions la courbe en premier, progressive jusqu'au T3 un trou au T4 et ensuite on remonte et on redescend progressivement à partir du T5.

Ce deck est un deck mid/ late game, vous tiendrez très bien contre l'agro et battre le mid sans problème avec votre contrôle du board et votre burst de fin. Le but du deck est de garder le board pour ensuite lâcher une Furie sanguinaire si vous n'avez pas déjà finis votre adversaire avant ça.

/!\ Attention actuellement tout n'est que théorique l'extension n'étant pas encore sortit je ne peux rien certifié /!\

Early Game

En early game nous avons Trogg des tunnels étant donner que les Croq'zombie n'existe plus il fallait trouver une alternative (pleurons pour notre défunt Croq'zombie), Cette carte qui est une 1/3 pour 1 à donc un bon body mais en plus vient synergisée avec les Golem totémique, Éclair et Tempête de foudre Qui permet de gérer le board contre des cancers un peux exister de la sortit porno. Il y à aussi l'Sentinelle éternelle Qui vient remplacer l'Horion de lave en plus de poser une créature vous débloquer vos cristaux en manas, que demande le peuples ? Elle vous aidera donc à gérer le board en early game ou simplement à débloquer des cristaux plus tard dans la partie, J'ai limiter au maximum la surcharge. Ensuite vient les Rohart totémique qui vont synergisés parfaitement avec Chose venue d'en bas qui vous permettra de la posée minimum T5 voir T4 si vous avez pu HP (Hero power) en tout début de partie.

Mid Game

Alors la nous avons les Grave-totem draeneï qui synergises avec les Rohart totémique et votre HP (Faut bien qu'il serve à quelque chose non ? ) Si vous avez bien contrôler le board vous devriez pouvoir la posée en 5/5 voir 6/6 minimum Après RNG nous te prions d'être clémente avec nous et de nous donner la bonne sortie ! Et nous avons les Chose venue d'en bas les Élémentaire de feu parce que c'est tout simplement trop fort ! un Défenseur d'Argus car ça vous permettra d'autre trade et de vous couvrir en situation plus compliqué pour un potentiel come back. La Damoiselle du Lac pour combotter avec votre HP le body n'est pas top mais c'est l'effet qui nous intéresse, c'est aussi pourquoi je n'en met juste qu'une. Elle peut s'argus sans problème aussi ça devient 3/7 embêtant à gérer. Les Drake azur pioche est spell power que demander de plus. Les Robot de soins corrompu on est pas la pour le finir T5 ou T6 donc ce n'est pas un problème si il réussi à trade cette carte surtout que soit il aura mi son board dedans soit il ne récupérera que quelque PV car vous ne lui en aura pas enlever tant que ça puisque vous CONTRÔLER le board. La classe la plus embêtante serait le guerrier mais vu les cartes qui arrive pour lui on ne devrait pas trop en voir.

Late Game

On à juste Prince voleur Rafaam qui apporte une grosse créature avec un choix seul ont la situation, normalement avec un bon contrôle du board vous prendrez le +10/+10 mais bon à voir seul ont les situation bien évidement. Vous noterais que c'est la seul créature avec 7 d'attaque, donc les decks avec un BGH ( RIP à toi BGH) pourront le garder durant un bon moment en main. maintenant qu'il coûte 5 de mana. donc appart Prince voleur Rafaam plus de problème avec ce nain grossier.

Les sorts

- Tempête de foutre et Éclair on en a déjà parler contrôle de board ou léthal

- Maléfice Pour gérer les grosses créatures pas gentille

- Vague de soins Parce qu'avec un peut de heal en poche on se sens toujours plus serein ! et que il à de forte chance de gagner la joute vous avez

- Et pour finir la Furie sanguinaire en 1 exemplaire car avec votre board très conséquent une seule suffira pour terrasser votre adversaire.

[size="gros"]Les changement possible[/size]

J'hésiter à mettre des Géant du givre car vu que vous allez utilisé au moins 2 à trois fois il peut-être très intéressent d'en jouer 1 voir 2 à la place à la place d'une Tempête de foutre par exemple. si vous avez mettez sinon on essayera sans.

Rajouter un Harrison Jones peut-être intéressent mais ça il faut voir seul ont la méta que l'on ne connait pas au jour d'aujourd'hui. à voir... enfin j'aimerai bien le mettre quoi

Voila !! j'espère que le deck vous plaira à première vu si vous avez des idées, conseilles quoi que se soit dit le moi en commentaire nous pourrons en discuté ensemble ! Sur ce à bientôt !

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires