Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Concours] La romance d'Uther

Résumé : Une petite histoire raconté au fil d'un deck pour le grand tournoi.
Auteur Le Glouton
Création 26 août 2015
Mise à jour 26 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 6 280
Note
...
Vues 101
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (10)

Carte Type Mana
1Noble sacrificeSort1
1
Venger
Sort1
1ÉgalitéSort2
1Faveur divineSort3
2Régiment de batailleSort3
1Championne en vrai-argentArme4
1ConsécrationSort4
1
Intendant
Serviteur5
1Imposition des mainsSort6

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2
Modeste écuyer
Serviteur1
2
Spectateur du tournoi
Serviteur1
1Alchimiste démentServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Chevalier de sangServiteur3
1
Régente de la Main d'argent
Serviteur3
1
Favori de la foule
Serviteur4
1
Vendeur de rafraîchissements
Serviteur4
1Champion de la Main d'argentServiteur5
1
Chevalier spectral
Serviteur5
2
Client sinistre
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1
Le chevalier squelette
Serviteur6
1
Maître jouteur
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Depuis l'annonce de son ouverture, Uther, grand maître de la main d'argent, s'impatientait de pouvoir enfin y pénétrer. En effet, cela faisait longtemps qu'il souhaitait y assister, non pas pour jouter, mais pour inviter sa bien aimée.

Après avoir subit de nombreux refus de la part des écuyères d’Argent, il s'était finalement amouraché de la nouvelle régente qui venait de s'installer à proximité de ses quartiers. Très embarrassé, il ne savait point comment se déclarer. Il demanda conseil à l'intendant, mais celui-ci, trop occupé à régler les problèmes des régiments de bataille, l'envoya voir ailleurs. Quittant son charmant ami, il surprit un conversation des Sergents de son ordre, entre deux grossièretés, il les entendit parler d'un fameux alchimiste vendant toute sorte de potions, dont une potion d'amour à l'effet puissant. Sans en entendre plus, Uther accouru chez ce marchand craignant de voir sa belle s'échapper avec un des nombreux modestes écuyers qui lui avaient montré un quelconque intérêt.

Après avoir dépensé une fortune dans son philtre d'amour, il ne restait plus qu'à inviter la dame. Il avait récupéré des billets et ils pourraient la charmer au milieu des autres Spectateur du tournoi. Il se présenta à elle et lui dit qu'elle lui ferait une Faveur divine si elle acceptait de l'accompagner. Il lui promit d'aller voir les jongleurs de couteaux qu'elle appréciait temps. Après moult suppliques, celle-ci accepta enfin.

Ils se donnèrent rendez-vous et le jour tant attendu arriva enfin. Uther s'était vétu comme un roi et portait fièrement sa Championne en vrai-argent à la ceinture. Tout était bon pour impressionner sa belle. Il n'avait pas oublié d'amener l'elixir d'amour du mystérieuse Alchimiste, il prévoyait de le verser discrètement dans le verre qu'il lui offrirait chez le Vendeur de rafraichissements. Mais avant cela, il y devait encore réussir à l'impressionner par une quelconque façon.

Au détour d'une allée, ils croisèrent le champion de la Main d’argent en larmes avec son fidèle écuyer. Uther lui demanda ce qui n'allait pas. Celui-ci s'était fait agressé la veille en sortant de la taverne par des clients sinistres et, de ce fait, ne pourrait pas participer à la joute pour recevoir la bénédiction des rois. Dans un grand sourire, Uther se proposa, il allait participer pour lui, c'était, en effet, un Maître jouteur et il ne manquerait pour rien au monde cette occasion de briller auprès de l'être aimé. Il s’apprêta et entra en lice. Son adversaire n'était autre que le terrible chevalier squelette. L'affrontement fut terrible, mais il finit par triompher, son adversaire restant enfin à terre. Sans réellement le vouloir, il était devenu le favori de la foule et celle-ci souhaitait le voir combattre à nouveau. Uther, quelques peu agassser de faire attendre sa bien-aimée, consentit à faire se noble sacrifice.

Après être sortit victorieux de son affrontement contre l'impitoyable chevalier de sang puis contre l'obscur chevalier de la mort spectral, il fut finalement défait par le terrifiant chevalier noir. Il jura de se Venger, mais sa belle le rejoignit et lui rappela qu'elle appréciait par dessus tout son humilité, il s'était affronté sur un pied d'égalité et n'avait pu triompher. Devant le désarroi de ce chevalier blessé dans son honneur comme dans sa chair, la régente lui fit une imposition des mains pour le soigner et l'embrassa pour le réconforter. Pour Uther se fit une véritable consécration.

Finalement, ils rentrèrent bras dessus, bras dessous jusqu'à la main d'argent et Uther jeta son philtre d'amour.

PS: Petit deck sympathique racontant les péripéties d'Uther pour trouver l'amour lors du grand tournoi. J'espère que cela vous plaira :D

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires