Auteur | Fekil |
Création | 14 août 2014 |
Mise à jour | 12 janv. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 580 |
Note | 61 |
Vues | 771 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Feu intérieur | Sort | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
1 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Alchimiste dément | Serviteur | 2 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
2 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
Avantages:
La meilleurs façon d'utiliser le combo est de couvrir le serviteur boosté par une provocation, qui tankera les dégâts. Il faut éviter de tout mettre d'un coup, il vaut mieux attendre patiemment est jouer slow-moove que de voir son serviteur 36/36 transformé en 0/1 ou OH-KO, parce que l'on a décidé de se précipiter.
UNE ERREUR typique avec la combo est d'attendre de tout avoir en main pour frapper. Le fait qu'il y est deux fois "Feu intérieur" et "Esprit divin", permet de temporiser ou passer des serviteurs adverses embêtants, et ainsi même parfois avoir de quoi bluffé l'adversaire ou tous simplement attirer le feu sur le premier serviteur en laissant le deuxième finir le travail.
(Mot de pouvoir: Bouclier) + Esprit Divin + Feu intérieur/Alchimiste Dément (meilleur rendu avec Drake du Crépuscule)
Cercle de Soin + Prêtresse Auchenaï/Clerc de la Comté du Nord/Maître-lame Blessé
Alchimiste dément + prêtresse de la cabale (après avoir réduit PV du serviteur adverse à 2)
Maître-Bouclier de Seijin + (Mot de pouvoir: Bouclier) + Esprit divin (méga Provocation)
Horreb est quasiment omniprésent dans les decks (alchimiste Dément passe outre cela) en ladder pour contrer le Voleur Miracle ou les classes utilisant beaucoup de sorts, et peux vous empêcher dans un moment clef de comboter. Autre problème est le grand nombre de sorts mais qui sont nécessaires, j'ai pensé à un Drake Azur mais cela limite la possibiliter de comboter et donc rend le deck plus lent en terme de tempo.
Ajout de deux "Alchimistes Déments" pour accompagner la combo, d'une "Chouette Bec-de-Fer" en silence. A voir si le "Pyromancien Sauvage" et les "Défenseur d'Argus" sont un manque (car enlevés).
Je vous remercie d'avoir lu ce pavé et vous souhaite un bon jeu ou une bonne critique :3
(PS: Je vous invite à aller voir le deck Voleur contrôle pour l'améliorer ou le jouer :) )
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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